acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin de parler....

Aller en bas 
+7
Frédou
adeline31
olivier
GiuZ
KIKI03
sand22
karinep
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue 37




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Kiné
Date d'inscription : 21/01/2014

besoin de parler.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler....   besoin de parler.... - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 0:25

Salut Karine,
Je me suis inscrite à ce forum ce soir même si je n'ai pas de SPA. Ma soeur qui a 20 ans a cette maladie et c'est très difficile pour elle. Elle a à peu près le même parcours que toi, c'est pourquoi je comprends ce que tu expliques parce que ça me touche au quotidien. Je suis en colocation avec elle pour nos études respectives et je la vois s'enfoncer un peu plus chaque jour. On essaie de la pousser avec ma mère à s'inscrire sur un forum tel que celui-ci pour l'encourager à parler avec des personnes qui peuvent comprendre ce qu'elle ressent mais elle ne veut pas car elle voudrait rencontrer des gens qui ne lui parlent pas de ça, avoir des amis... En fait le problème c'est qu'elle rentre dans un cercle vicieux et je me fais beaucoup de soucis. C'est une fille très intelligente, gentille, drôle mais elle ne parle pas beaucoup de ce qu'elle ressent par peur de déranger et elle a loupé beaucoup de cours parce qu'elle souffre beaucoup et le problème c'est que quand elle revient en cours plus personne ne lui parle, du coup elle ne se sent pas motivé pour y retourner. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider, j'aimerais tellement faire plus. Merci de votre réponse.

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de parler....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» besoin de partager
» besoin de comprendre
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers: