acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin de comprendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaza55




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : meuse
Emploi/loisirs : preparatrice en pharmacie
Humeur : desemparee
Date d'inscription : 17/02/2015

besoin de comprendre  Empty
MessageSujet: besoin de comprendre    besoin de comprendre  EmptyMer 18 Fév - 0:24

bonsoir
mon mari a été diagnostiqué SPA il y a 2 ans , il a 43 ans
le rhumato a prescrit enbrel, humira, remicade, sans résultats
il fait poussée sur poussée depuis juillet 2014, les traitement anti tnf ont été commencé en juin 2014.
ces traitement semblaient miraculeux aux dires des médecins
je suis très septique et désemparée devant sa diminution physique lui qui était pourtant hyper actif ne peut plus rien faire
d autres personnes se trouvent dans cette même situation ?
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
marioncello




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : St Chamond (42)
Emploi/loisirs : assistante de direction
Humeur : au fond... ne sait pas de quoi mais au fond!
Date d'inscription : 21/12/2014

besoin de comprendre  Empty
MessageSujet: je crois que ...   besoin de comprendre  EmptyMar 24 Fév - 16:49

je suis en mesure de vous comprendre... et de comprendre votre mari. Comme vous pourrez le lire (je suis très "clavarde") je suis bientôt trentenaire, et les médecins viennent de me dire que ce sera le fauteuil ou rien... moi qui remarchais sans mes cannes il y a un peu moins de 2 ans, voilà que non-seulement on me dit que j'en ai besoin tout le temps, mais également que je vais devoir finir ma vie assise. Moi qui faisais de la danse classique (arrêt au premier accident en 96), des arts graphiques (arrêt au 2 accident) et de la musique de manière intensive.... (arrêt total suite à ma 1e rechute en 2006) j'ai du tout mettre "sur pause le temps d'aller mieux"... sauf que cela commence à être très long, surtout avec l'arrêt de travail... je ne vous serai pas d'un grand secours, mais sachez que je comprends votre sentiment et le sien également.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour comprendre svp
» besoin d'aide
» êtes-vous, la jeune femme qui m'a permis de comprendre..
» besoin d'aide
» besoin d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers: