| Douleurs creux de l'aine ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GiuZ
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Informaticien Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Douleurs creux de l'aine ? Dim 5 Aoû - 20:21 | |
| Bonjour, Depuis 1 mois, j'ai des douleurs à l'aine, bilatérales. Le toubib m'a envoyé faire une échographie, qui apparemment n'aurait rien révélé. J'y retourne demain, sûrement pour une prescription d'irm.
C'est très douloureux, ça m'empêche de marcher correctement. Une fois allongé, c'est très difficile de me lever. La nuit, ça m'empêche de dormir correctement. Ce n'est pas juste douloureux pendant un effort, c'est constant. Ce matin je suis allé à la piscine, impossible de faire un mouvement de brasse.
La douleur est intense lorsque que j'écarte les cuisses. Mais les mouvements verticaux ( genre battement ) sont tolérables.
Une idée ? Quelqu'un a eu des douleurs similaires ? Merci !!! | |
|
| |
GiuZ
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Informaticien Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Douleurs creux de l'aine ? Lun 6 Aoû - 14:59 | |
| Confirmation : IRM dans 10 jours. Encore 10 jours de galère | |
|
| |
GiuZ
| Sujet: Re: Douleurs creux de l'aine ? Jeu 9 Aoû - 17:52 | |
| Suis-je le seul à être touché au niveau des adducteurs ? | |
|
| |
Frédou
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : marseille Emploi/loisirs : fonctionnaire Humeur : bof bof!!! Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Douleurs creux de l'aine ? Jeu 9 Aoû - 18:08 | |
| Pour l'instant je n'aie pas ce type de douleur, mais cela ne veut rien dire.
Courage | |
|
| |
Céline83
Nombre de messages : 55 Age : 52 Localisation : Lorgues Emploi/loisirs : récemment licenciée Humeur : Fais ça que j'peux . . . Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Douleurs creux de l'aine ? Jeu 9 Aoû - 18:14 | |
| Coucou ! Je ne sais pas si j'ai eu les mêmes douleurs que toi, mais ça m'est arrivé d'avoir mal au creux de l'aine droite, comme si c'était "coincé" ... Pareil pour la piscine: impossible de nager correctement sans avoir mal ... Mais évidemment après avoir consulté, j'ai été très rassurée: je n'avais rien ! Comme d'habitude ! Et puis c'est passé ... après deux séances chez l'ostéopathe ... mais je ne peux pas te dire si c'est grâce à lui ou autre ! Bon courage et tiens nous au courant ! | |
|
| |
GiuZ
| Sujet: Re: Douleurs creux de l'aine ? Ven 10 Aoû - 10:01 | |
| Encore une semaine avant l'Irm, c'est long, et au moindre mouvement, je me réveille la nuit. Si ils me disent que j'ai rien, je leur fait bouffer l'imagerie | |
|
| |
GiuZ
| Sujet: Re: Douleurs creux de l'aine ? Sam 18 Aoû - 0:12 | |
| Bonsoir, me revoilà avec le verdict : Oedème melunaire osseux. Et pas de rdv avant octobre pour savoir ce que je dois faire. Mon généraliste ne m'en a pas dit plus, à part il faut trouver l'origine. Pour moi ça ne fait aucun doute, c'est lié à ma Spa. D'ailleurs en tapant sur google oedème méllunaire et Spa, y'a un paquet de pages ~~ Quelqu'un pour me renseigner ? Bise à tous | |
|
| |
adeline31
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Enseignante Humeur : Fatiguée mais toujours hyperactive! Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Douleurs creux de l'aine ? Mar 21 Aoû - 5:00 | |
| Au début, j'avais des douleurs au creux de l'aine, surtout en fin de journée, j'avais même l'impression que si je faisais un pas trop grand j'allais tomber!! Pour soulager la douleur, certain soir je marchais avec des béquilles et je je mettais mes jambes en hauteur dès que possible, en faisant ainsi pendant quelques jours la douleur disparaissait petit à petit. Courage, | |
|
| |
GiuZ
| Sujet: Re: Douleurs creux de l'aine ? Mar 21 Aoû - 9:44 | |
| Merci Adeline. Le toubib me met sous traitement à la cortisone pendant 8 jours. Si pas d'amélioration, il essaie d'avancer mon rdv chez le rhumato, qui est surchargé. Je vais essayer le coup des jambes en hauteur | |
|
| |
PHILOMENE
Nombre de messages : 12 Age : 58 Localisation : 06 Emploi/loisirs : enseignante Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: douleur aine, froid ou bain dérivatif Mar 3 Mar - 20:31 | |
| Bonjour
je connais aussi cette douleur, je ne peux pas prendre de médicament en ce moment, j'ai une batterie d'examens à terminer.
Voilà comment je me débrouille. utiliser une poche de froid à placer sur l'aine et le périné mais pas en direct ou faire un bain dérivatif ( c'est le plus efficace même dix minutes ça suffit ) pour la méthode voir bain dérivatif méthode France Guillain. Tu trouveras sur le net les explications nécessaires.
Je n'ai pas beaucoup de recul (une semaine) mais je me sens aussi moins fatiguée.
Je pense que tu peux aussi mettre de l'argile verte et la gardée la nuit. L'année dernière, j'ai eu de terrible douleur aux chevilles.j'ai fait ça pendant trois jours elles sont passées.mais je ne savais pas encore que c'était la sondy
voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douleurs creux de l'aine ? | |
| |
|
| |
| Douleurs creux de l'aine ? | |
|