les anti tnfs ne font pas effets de suite. septembre c'était il y a 3 mois. tu devrais peut être continuer un peu pour que ton organisme s'habitue et assimile le médicament.
J'ai eu Salazopyrine pendant un an. J'ai dû arrêter car le foie n'aimait pas ça du tout. Et j'ai eu Méthotrexate pendant un an aussi. J'ai arrêté pour la même raison.
Je devrais passer le cap et faire les anti-tnfs mais j'ai tellement mal à la peau que l'idée de me piquer toutes les semaines me rébutent.
Un petit conseil, continues d'aller voir le psy, car tu n'auras jamais une meilleure oreille que la sienne. Mais peut être que ce forum, te servira de psychanalyse !!!!
Je devais allez au psy, et entre temps j'ai découvert ce forum. J'ai commencé à mettre des messages hyper-négatifs. D'ailleurs au début, mon mari était même en colère contre moi et mon état.
Puis est venu ce forum, j'ai papoté avec des personnes comme moi , ou pire que moi, ou moins malades que moi.
Et au fur et à mesure j'ai grandi dans ma tête.
Je ne parle plus de ma maladie à mon mari et je bassine tout le monde sur ce forum !!!!
De taper sur le clavier m'aide à penser à autre chose, sinon je crois que je deviendrais folle.
D'ailleurs c'est la raison pour laquelle je continue à travailler (à mi-temps) comme assistante de direction (Heu, secrétaire pour être exacte
).
La maladie je ne peux pas la contrôler , par contre je veux absolument éviter la dépression
Je rajoute à ce message, que j'ai l'impression que tu as parlé de moi en décrivant toutes tes douleurs