acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marre des douleurs et de l'incomprhension du corps medical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iza2406




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : paca
Emploi/loisirs : ingenieur
Date d'inscription : 31/07/2014

Marre des douleurs et de l'incomprhension du corps medical Empty
MessageSujet: Marre des douleurs et de l'incomprhension du corps medical   Marre des douleurs et de l'incomprhension du corps medical EmptyVen 1 Aoû - 12:16

Bonjour,

Je me presente rapidement, j'ai 40 ans , je suis disgnotiquee spondylarthropie depuis 2000. diagnostiquee a paris cochin.
Apres j'ai du demanger et venir habiter dans le sud de la france et la la galere a commencée.
D'abord les medecins du nouvel hopital ne me croit pas... de nouveau examens en tout genre, en 2006 apres ces nouveaux examens, j 'ai eu la reconnaissance 100% secu.
En 2009, grosse crise et de nouveau , remise en question par le corps medical...
Et la en 2014, de nouveau retour a l 'hopital et la le medecin me dit pareil de nouveaux exemen en tout genre, rdv pris le 13 aout...
Mais en attendant , il n 'a rien ecouter sur le fait que j'avais mal de partout, aux articulations peripheriques en plus . et ne m'a meme pas donne quelque chose pour supporter les douleurs....
Attendre toujours attendre....
Toujours etre remise en question alors que j 'ai une reconnaissance a vie par la secu et la j 'ai aussi la reconnaissance MDPH...
Et j 'en ai marre de ces medecins hospitaliers qui se considerent comme des gens super important et avec qui on ne peut pas discuter ou avoir simplement un dialogue...on n'est qu un numero, 5 mn de consultation , apres 4 mois d 'attente car pas de service d 'urgence rhumato ... ca n 'existe pas....
Bref le moral en prend encore un coup de plus.....
Voila
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
iza2406




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : paca
Emploi/loisirs : ingenieur
Date d'inscription : 31/07/2014

Marre des douleurs et de l'incomprhension du corps medical Empty
MessageSujet: Re: Marre des douleurs et de l'incomprhension du corps medical   Marre des douleurs et de l'incomprhension du corps medical EmptyLun 18 Aoû - 15:49

Bonjour a tous,

Pas de post sur mon message !
Est ce que d'autres personnes ont rencontré ce type de comportement ?
A savoir une remise en question de la maladie ?

Merci de vos reponses
Bon courage a tous

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
ptange5




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : chef de rang
Date d'inscription : 28/02/2011

Marre des douleurs et de l'incomprhension du corps medical Empty
MessageSujet: Re: Marre des douleurs et de l'incomprhension du corps medical   Marre des douleurs et de l'incomprhension du corps medical EmptySam 30 Aoû - 8:36

Bonjour isabelle , moi aussi je commence à avoir des doutes sur ces médecins ! Et les kinés ! Je suis atteinte comme toi de la Spa , depuis 3 ans, aucun traitement ne fait effet, anti TNF , j'avais trouver un excellent ostéopathe qui malheureusement a arrêter son activité , je me bat avec l'administration depuis 1 ans pour avoir asi, et la mdph , ils se renvoient la balle, je suis en invalidité 2 eme cate a 80 il manque toujours un papier , ça traine , je souffre beaucoup en ce moment de la cage thoracique et des talons, je vis 24 h sur 24 avec la douleur , je ne tolère plus de clament, mon corps dit stop. J'avais une bonne relation avec mon rumatho, mais je commence a être déçu c'est tous juste si il m'écoute, certes il est très réputer à marseille plus de 3 heures d'attente dans la salle d'attente génial pour le dos, j'ai l'impression de plus être écouter. Je te rassure tu n'est pas la seule ! Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des douleurs et de l'incomprhension du corps medical Empty
MessageSujet: Re: Marre des douleurs et de l'incomprhension du corps medical   Marre des douleurs et de l'incomprhension du corps medical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des douleurs et de l'incomprhension du corps medical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coussin, matelas anti escarres et lit médical ?
» Ah les douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Que de douleurs.
» SPA et problèmes d'épaule
» Marre Marre Marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers: