acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amandine06




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : CANNES
Emploi/loisirs : Préparatrice en Pharmacie
Date d'inscription : 22/09/2011

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyJeu 22 Sep - 20:54

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Amandine et j'ai 29 ans. Je suis venue sur le site sur les conseils de ma rhumatologue, j'ai adhéré hier. J'habite à Cannes où je travaille en tant que préparatrice en pharmacie au centre hospitalier. J'ai une spa diagnostiquée il y a 2 ans hla B27 négatif probablement due au psoriasis de mon papa. Je suis à la recherche de toutes les stratégies pour calmer la douleur toujours très présente depuis 2 ans. Actuellement, je suis sous Arava après avoir essayé le méthotrexate. J'ai été en hôpital de jour il y a peu et je dois revoir ma rhumatologue car elle attendait d'avoir tous les résultats. Elle m'a parlé d'une biothérapie. En attendant, anti-inflammatoires et ixprim pour la douleur. Je suis un peu choquée car sur mes radios d'il y a deux ans, il n'y avait aucune trace de la maladie et maintenant, ma rhumatologue m'a dit que sur les radios des pieds et des sacro-iliaques, cela se voyait bien. Je suis choquée car je pensais pas que la maladie évoluait aussi vite. C'est vrai que les traitements, jusqu'à présent, ont été inefficaces mais quand même !!!! Voilà j'attends vos idées de lutte contre la douleur et vos conseils, vos expériences.
Je vous embrasse toutes et tous et bon courage à nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat