Bonjour à tous,
bon,je me présente:j'ai 41 ans ,suis mariée,deux enfants,un toutou,et je suis infirmière.Depuis près de 15 ans,je souffre d'abord du dos,sciatiques à répétition...comme beaucoup d'entre vous ,j'ai consulté plusieurs généralistes,rhumatos:"c'est votre métier Madame,ou votre hyperlordose..."les années passant,je voyais bien que quelquechose clochait,avoir mal toutes les nuits,et puis aux mains ,aux pieds,aux cotes...alors ,comme personne n'en tenait compte,je me gavais d'ains!et enfin,j'ai rencontré un rhumato qui ,a cherché:hla b27 négatif,radios peu explicites,irm également mais un syndrome inflammatoire constant.Apres 8 mois de kiné et d'ains,j'ai l'estomac en vrac.Le rhumato vient de me prescrire de la salazopyrine,j'augmente petit à petit les doses,et surtout j'espere!enfin,le MOT a été laché!!spondylarthrite!atypique mais bien réelle!j'ai enfin le droit de dire que j'ai mal et que l'on me croit!quelle avancée!est ce que certains ont été soulagé par la salazo?je sais qu'il faut attendre 3 mois pour avoir des résultats mais aprés 15 ans de douleur,je peux bien patienter un peu...merci de m'avoir lue jusqu'au bout,à très vite