kaine02
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : aisne Emploi/loisirs : secretaire de mairie Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Pour mieux dormir Jeu 1 Sep - 14:27 | |
| Bonjour à tous
Je prends un peu de temps pour vous demander des conseils avisés, je suis atteinte de spondy et suis soignée par injections d'Humira, j'ai de plus en plus de mal a faire une bonne nuit ( réveils fréquents......enfin vous connaissez) on me conseille de prendre un matelas ferme et aussi un chauffe matelas.
Je suis allée dans une boutique confort & santé qui me conseille un matelas à mémoire de forme, j'hésite d'où ma demande de conseils envers vous tous & toutes
Mille merci de m'envoyer vos messages
Bonne journée | |
|
Bernard06
Nombre de messages : 139 Age : 74 Localisation : Sainte-Agnès (06) Emploi/loisirs : Futur retraité / Collection de maquettes de voitures de course Humeur : La famille, une équipe pour lutter contre ce fléau Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Pour mieux dormir Ven 2 Sep - 17:47 | |
| Bonjour, Personnellement, j'ai opté, il y a quelques années, pour un matelas à mémoire de forme (Tempur) et j'en suis vraiment ravi. A la longue, on ne se rend plus vraiment compte du bien-être, mais il suffit de partir en vacances à l'hôtel pour y repenser. Ca diminue les tensions et ça évite les contacts durs entre matelas et articulation (épaules et hanches notamment). C'est plus cher, certes, mais je ne reviendrai plus en arrière maintenant. Et en plus, c'est garanti 15 ans parce qu'ils n'ont pas le droit de garantir plus longtemps. | |
|
ptange5
Nombre de messages : 8 Age : 55 Localisation : marseille Emploi/loisirs : chef de rang Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Pour mieux dormir Sam 3 Sep - 7:18 | |
| - kaine02 a écrit:
- Bonjour à tous
Je prends un peu de temps pour vous demander des conseils avisés, je suis atteinte de spondy et suis soignée par injections d'Humira, j'ai de plus en plus de mal a faire une bonne nuit ( réveils fréquents......enfin vous connaissez) on me conseille de prendre un matelas ferme et aussi un chauffe matelas.
Je suis allée dans une boutique confort & santé qui me conseille un matelas à mémoire de forme, j'hésite d'où ma demande de conseils envers vous tous & toutes
Mille merci de m'envoyer vos messages
Bonne journée bonjour merci d 'avoir lancée le sujet !!! j’ai le même problème que toi c'est vrai que c'est dur le choisir tu peux demandé a un kiné eux ils ont plus d’expériences selon tes douleurs ect je pense qu'ils pourrait mieux te guider !! j'ai rendez vous mardi avec un excellent kiné qui veut d 'abord évaluer ma spa avant de faire n 'importe quoi enfin un kiné professionnel et consciencieux je lui poserait la question et je reviendrait te dire ce qu'il en ait bon courage a toi !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mieux dormir | |
| |
|