| coucou tous le monde | |
|
+4karelle78 supernounou Orryane Delphine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Delphine
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : charente, chabanais Emploi/loisirs : aide conducteur musique lecture Humeur : Très fatiguer le moral va un peu mieux Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: coucou tous le monde Mer 23 Fév - 22:53 | |
| Ma semaine de travail touche à sa fin et tant mieux . demain à 13 h je suis en weekend. Cela va faire du bien car avec le mauvais temps les douleurs sont là. J'ai réussi à faire une petite sieste mais quand je me suis levée j'était s raide. .J'espère que la nuit va être bien car là je ne dors pas plus de 2 à 3h par nuit alors quand le réveil sonne à 4 h du matin dur dur.J'aimerais bien que le beau temps revienne pour être mieux. Bon courage à tous a bientôt surement demain. Delphine | |
|
| |
Orryane
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : 06 Emploi/loisirs : - Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: coucou tous le monde Jeu 24 Fév - 11:31 | |
| Holalalala! Comment fais-tu? Dormir si peu!!! Ton week-end va te faire du bien | |
|
| |
supernounou
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : loire atlantique Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : tres fatiguée Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: coucou tous le monde Jeu 24 Fév - 15:26 | |
| je ne pourrais pas dormir si peu, déjà que je dors 7 à 8 heures je suis crevée, mais aujourd'hui je vais bien, hier soir, séance de kiné, il m'a massée et fait des points de pression, je peux vous dire que j'ai l'impression de voler aujourd'hui, je suis en forme meme si je n'ai pas bien dormi , je n'ai aucune douleur. Merci Olivier (kiné). Demandez des séances de kiné à vos médecins moi je ne peux pas vivre sans. Le soleil est là, mais pour combien de temps. Demain je bosse le matin et après coiffeuse à domicile, je change de coupe, je perds trop mes cheveux et j'ai plein de cheveux blancs. Bon courage à toutes et à tous | |
|
| |
karelle78
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : dijon Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: coucou tous le monde Ven 25 Fév - 0:36 | |
| J'espère Delphine que tu vas pouvoir profiter de ton long week-end pour dormir!!! Bon courage bonne nuit! A bienôt Karelle | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : charente, chabanais Emploi/loisirs : aide conducteur musique lecture Humeur : Très fatiguer le moral va un peu mieux Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: dormir Ven 25 Fév - 12:43 | |
| Je vais en profiter et cette nuit j'ai bien dormis. Cela fait du bien de ne pas entendre le réveil sonner. Par contre la semaine prochaine va être longue car je travail de 21H à 5H du matin de lundi soir à samedi matin vive les factions mais cela va être dur. Tant pis je ferais ce que je pourrais. Amitié Delphine - karelle78 a écrit:
- J'espère Delphine que tu vas pouvoir profiter de ton long week-end pour dormir!!!
Bon courage bonne nuit! A bienôt Karelle | |
|
| |
MONSE
Nombre de messages : 15 Age : 54 Localisation : YVELINES Emploi/loisirs : Conseillère à l'emploi. Pas de loisirs pour le moment Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: coucou tous le monde Ven 25 Fév - 13:48 | |
| Bonjour Delphine, je suis dans le même cas que toi, je ne ors que 2 à 3 heures par nuit et après je vais au boulot. Je suis fatiguée mais pour le moment je tiens le coup. Mon rhumato m'a prescrit un anti-douleur IXPRIM qui me soulage, mais qui a pour effets secondaires de me faire tourner la tête. Alors, lorsqu'arrive le vendredi soir arrive, pour récupérer ma semaine, je prend un demi comprimé à 19heures et j'arrive à dormir de 22h00 à 3 heures du matin. C'est un des moyens qui me permet de rester active.... | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: coucou tous le monde Sam 26 Fév - 20:04 | |
| Bonjour à tous, coucou Delphine, moi aussi la semaine a été un peu difficile, mon mari malade et mon fils aussi, ce qui fait que les nuits ont été un peu courtes enfin, tout va rentrer dans l'ordre, les douleurs elles, sont bien là... A Bientôt Bon courage Delphine pour ton travail, pour la semaine prochaine... Amitié
Lucie | |
|
| |
Delphine
| Sujet: Merçie Lucie Dim 27 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: coucou tous le monde Dim 27 Fév - 23:34 | |
| Bonjour à tous, coucou à toi Delphine, Un grand merci à toi d'avoir répondu, c'est très gentil à toi j'espère que tu vas mieux, tu sais je connais cette impression d'étau qui serre à la hanche ou dans le bas du dos... J'espère que tu as un peu récupérer et que la fatigue est moins présente. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette semaine, tu sais je trouve que tu es super courageuse de faire les nuits... A très Bientôt de te lire Amitié Lucie | |
|
| |
olivier
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : limousin Emploi/loisirs : magasinier Humeur : besoin d'aide Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: coucou tous le monde Dim 19 Aoû - 13:38 | |
| bonjour delphine jaimerai parler de ta spa jaimerai savoir quelle on ete t'est ressenti si ta des gens qui te soutienne et comment sa se passe au boulot | |
|
| |
Delphine
| Sujet: Re: coucou tous le monde Dim 19 Aoû - 19:38 | |
| Bonjour, Olivier J'ai lu des messages aujourd'hui et j'ai de la chance à côté de toi. Pour moi la SPA à commencer en 2009. C'est souvent que j'avais mal en bas du dos ainsi qu'au poignet et dans les jambes. Le diagnostique à était vite trouver. J'ai de la chance d'avoir un bon médecin généraliste et qui fait tout pour que c'est patient aille bien. Il m'a recommander une rhumatho sur Limoges le Docteur Duclos Arnaud qui se trouve rue Martial Pradet pas loin du centre saint martial. Par contre c'est un cabinet privé. J'ai de la chance de l'avoir car elle est super. A l'écoute de c'est patient ce qui est important dans notre maladie. Quand on me la diagnostiquer je l'ai mal pris mais tout de suite elle m'a rassurer. J'ai eu pendant plusieurs mois mal dans les poignets et elle m'a fais faire des inflitrations au CHU et là je peux te dire que cela ma soulager un peu. J'ai un boulot qui n'est pas facile je fais les factions et je peux de te dire que cela n'est pas facile tout les jours. J'ai de la chance d'avoir eu mon poste aménager. Mon, employeur est assez compréhensive. Je lui est expliquer ce que j'avais comment la maladie évoluer et pourquoi j'étais obliger de m'assoir par moment car je travail 8h debout et je peux de dire que quand je débauche je suis bien contente. J'ai fais une crise au mois de janvier 2011 et j'ai étais arrêter 1 mois à cause de cela, il a toujours demander de mes nouvelles à mon conjoint car nous travaillons ensembles. J'ai de la chance de l'avoir ma moitié car il est ouvert et à mon écoute. Quand il voit que cela ne va pas il gère pour me soulager un peu. Mes parents et mon frère son là aussi quand j'ai besoin. J'ai de la chance de les avoir Je reconnais que je suis souvent fatiguer mais c'est la maladie qui veut ça. Aujourd'hui je suis sous anti-tnf Humira mes cela ne me soulage pas beaucoup. J'ai juste une amélioration quand je me lève le matin sinon j'ai des douleurs dans les chevilles avec tendinite au talon droit depuis juillet, les poignets, le dos et les côtes. Je revois la rhumato au mois de septembre et c'est là que je saurais si je passe en mi-temps thérapeutique ou pas. A l'heure actuelle le travail devient de plus en plus difficile j'ai du mal à avancer surtout que dans l'usine il fait super chaud avant cela ne me déranger pas mais cette année j'ai du mal. J'espère avoir répondu assez bien à ton post sinon tu n'hésite pas car je vais pratiquement tous les jours sur le forum. Amitié Delphine | |
|
| |
Frédou
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : marseille Emploi/loisirs : fonctionnaire Humeur : bof bof!!! Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: coucou tous le monde Lun 20 Aoû - 10:29 | |
| Coucou delphine,
Je te souhaite beaucoup de courage, car il est trés difficile d'assumer ces journée de travail quand les nuits sont courtes, moi j'ai la chance en ce moment d'être en vacance mais cela n'empêche pas madame spa d'être avec moi, enfin que faut il faire a part de vivre avec.
Courage et a bientôt | |
|
| |
olivier
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : limousin Emploi/loisirs : magasinier Humeur : besoin d'aide Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: coucou tous le monde Mar 21 Aoû - 16:19 | |
| coucou delphine sa bien repondu a mes questions je vois qu'on a les mes soucis au niveau travail, au niveau moral. parcontre moi je vais etre oubliger davoir un mi tps therapeutique car mes crise sont de plus forte et de plus en plus long et pourtant je suis sous anti nf enbrel qui me soulage mais parcontre des que jen demande trop a mon corp je fais des crise tous les 5 mois moi je vois une rhumatho au chu qui s'appelle mme roudaut charlotte qui est superbe et comprehensible si tu veux rentrer en contact avec moi pour echanger des descution sur notre maladie defois sa ft du bien au moral jai un compte facebook si tu le veux je te le donnerai amitier mickael olivier
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou tous le monde | |
| |
|
| |
| coucou tous le monde | |
|