acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ps un petit trucs pour pas souffire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptange5




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : chef de rang
Date d'inscription : 28/02/2011

ps un petit trucs pour pas souffire  Empty
MessageSujet: ps un petit trucs pour pas souffire    ps un petit trucs pour pas souffire  EmptyMer 16 Mar - 7:30

bonjour !! pas question va vous paraitre ridicule , mais c 'est plus fort que moi avez vous des astuces pour pas souffrir lors de l'injection sous humira en stylet?j' angoisse pour lundi prochain je sais cette souffrance n'a rien a voir avec ce qu'on l'on subit avec notre spa mais j'en ai marre de souffrir comme je l'ai raconté c'est un jeu de fléchette assez traumatisent j'ai un ordonnance encore pour 2 mois avec ce stylo (arfffff je le déteste) j'ai envie de le changer pour une injection normal!
j'ai une amie qui elle se pique sous forme cutané avec enbrel et elle ne souffre pas du tout!! ps des petits tuyaux!!!ils seraient les vient venus et merci encore pour votre soutient VOUS ÊTES ADORABLE
Revenir en haut Aller en bas
angel




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : DEUX SEVRES
Emploi/loisirs : EMPLOYER
Date d'inscription : 19/01/2010

ps un petit trucs pour pas souffire  Empty
MessageSujet: Re: ps un petit trucs pour pas souffire    ps un petit trucs pour pas souffire  EmptyMer 16 Mar - 14:03

Mon marie c pique a enbrel il sort la piqure 30 min avant car autrement le produit fait mal ,petit astus tu peut prendre un patch pour enfants a coller 30 min avant l'injection comme pour les vaccins!!!mais demande quand meme au medecin si il n'y ya pas de contre indication!!!tu te pique ou?le ventre fait moin mal que les cuisses et il faut bien voir l'inclinaison de l'aiguille...voila a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karelle78




Féminin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 26/11/2010

ps un petit trucs pour pas souffire  Empty
MessageSujet: Re: ps un petit trucs pour pas souffire    ps un petit trucs pour pas souffire  EmptyMer 16 Mar - 22:45

bonsoir ptange5,
est-ce que tu sors bien le stylet 30 min avant.
Moi pour ma part je suis plus pour les stylets que les seringues.

Quand j'étais sous enbrel, j'ai commencé par les seringues mais c'était une horreur d'aller jusqu'au bout de la seringue même si t'as super mal il faut continuer appuyer par contre dès que j'ai essayé le stylet j'ai trouvé cela mieux au moins une fois que t'as cliqué t'as rien à contrôler et c'est plus rapide (tu souffres donc moins longtemps)
Donc quand je suis passé à humira j'ai pas hesité à prendre les stylets. Par contre le produit d'humira fait plus mal qu'enbrel enfin c'est vraiment ce que j'ai ressenti
C'est peut être pour cela que ton amie à moins mal.
C'est vrai que tu pourrais essayer les crèmes anesthésiantes comme pour les enfants.
Essayes de penser à autre chose quand tu te piques, moi je met la musique et je chante, c'est super bête mais au moins je réfléchis pas du coup!
Bon courage à toi
karelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ps un petit trucs pour pas souffire  Empty
MessageSujet: Re: ps un petit trucs pour pas souffire    ps un petit trucs pour pas souffire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ps un petit trucs pour pas souffire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METHOTREXATE pour mon petit garçon de 11 ans
» TRUCS ET ASTUCES
» bonjour
» et une de plus....
» Pour Agnès et cécé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers: