acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Terrible, la très terrible, mais alors très terrible vengeance de Madame Spondy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Terrible, la très terrible, mais alors très terrible vengeance de Madame Spondy Empty
MessageSujet: La Terrible, la très terrible, mais alors très terrible vengeance de Madame Spondy   La Terrible, la très terrible, mais alors très terrible vengeance de Madame Spondy EmptySam 26 Fév - 16:32

Îles MALODOS

FORT LAXE

8h31 du matin

Chers POWER ANTISPA, ou ce qui l'en reste, je vous ai convoqué ci tôt en ce samedi matin, pour vous annoncer une triste nouvelle: Madame Spondyl "L" Artryte 1er, hank illosante, piquent leurs crises... et je puis dire que cela fait mal.

Suite à notre première aventure, disons passée à la trappe, c'est le cas de le dire, et de ne pas le redire, sinon gare à celui qui le redit, il passe au trou. Donc suite à cette aventure. Nous ne sommes plus que quatre. Quatre fantastiques personnages, vengeurs nzés, défendeurs de la pauvre et de l'orphelin, Titans craint de tous, ligue de super-héros pour la justice... oui nous quatre sommes cela;

Moi, modestement, je me mets en premier parce que d'abord vous êtes chez moi, c'est maintenant votre base, fini le Boss, fini le café du coin (chez nous la machine à café se trouve au coin de la salle de repos... mais bon ce n'est pas le "café du coin" croyez-moi). maintenant vous êtes sous mes ordres moi MAC ROGOL le capitaine de notre équipe qui d'un shoot envera dans le but adverse la défaite qui lui fera très mal. Bon outre ceci, votre nom va changer, et vos costumes aussi qui auront une alure plus militaire et moins de femmelette. vous vous appelerez les FREINEURS.

Pourquoi ce titre? parce que ce combat contre Madame Spondy et sa bande est difficile, et il est vrai que nous n'arrivons que freiner leurs assault.... mais c'est pas parce que nous nous appelons les FREINEURS que nous freineront notre combat... oh que nom, nous devons venir, voir et vaincre.

Bon que reste-t-il de l'équippe? plus que trois ex POWER ANTISPAS, mais pas les plus nuls (quoi que).

Rémi Cade toi tu seras le second
Dolly Prane, toi tu seras la troisième
Tetra Zépam, toi tu seras le quatrième.

nous aurons quelques allieé le fameux Super Héros KEDORMACHINTRUC, bien entendu l'indispensable Jean Sérien et Gégé que j'ai engagé pour qu'il continue son boulot de gardien-espion chez Madame Spondy et enfin notre Boureau des oreilles parce qu'il chante faux, mais je l'ai gardé on ne sait jamais.

Avez-vous des questions?

-Heu oui, une, demande Rémi Cade... à part la machine à café qui se trouve au coin de la salle de repos qui remplace le café du coin... y a-t-il de la bière?

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrible, la très terrible, mais alors très terrible vengeance de Madame Spondy Empty
MessageSujet: Re: La Terrible, la très terrible, mais alors très terrible vengeance de Madame Spondy   La Terrible, la très terrible, mais alors très terrible vengeance de Madame Spondy EmptyVen 11 Mar - 18:58

Chers amis lecteurs, la suite de cette passionante histoire à partir du 25 avril.

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!! s'exclament ensemble les milliers de lecteurs!

Ben oui quoi, je ne peux pas avant.

Allez bye.
Revenir en haut Aller en bas
slich




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : martigues
Emploi/loisirs : infirmiere liberale
Date d'inscription : 18/07/2011

La Terrible, la très terrible, mais alors très terrible vengeance de Madame Spondy Empty
MessageSujet: t'as oublié Methro !!!    La Terrible, la très terrible, mais alors très terrible vengeance de Madame Spondy EmptyLun 18 Juil - 17:13

et oui notre ami metoject !!!! de la famille methotrexate , salut je m'appelle fabienne, j'ai 36 ans , je suis infirmière libérale et maman d'un petit bout de 3 ans , voilà au plaisir de chater,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terrible, la très terrible, mais alors très terrible vengeance de Madame Spondy Empty
MessageSujet: Re: La Terrible, la très terrible, mais alors très terrible vengeance de Madame Spondy   La Terrible, la très terrible, mais alors très terrible vengeance de Madame Spondy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terrible, la très terrible, mais alors très terrible vengeance de Madame Spondy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle inscrite mais une routarde de la spondy puique diagnostiquée en 1978 à 19 ans.
» le quotidien en dehors de la spondy
» enceinte avec spondy oui ou non
» spondy et enregistrement du sommeil.
» Spondy et absence de médicament.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: Le quotidien en dehors de la spondylarthrite-
Sauter vers: