| le quotidien en dehors de la spondy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danie
Nombre de messages : 394 Age : 76 Localisation : charente Emploi/loisirs : retraitée généalogie lecture, brocantes,couture Humeur : variable Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: le quotidien en dehors de la spondy Mar 22 Sep - 2:17 | |
| Bonjour à toutes et à tous Et bien moi je commence une formation, que je n'étais vraiment pas obligée de faire, mais ayant été toujours très active, et maintenant à la retraite, j'ai besoin du contacte et de l'échange avec les autres, je suis propriétaire d'un gîte de France, et les gîtes nous ont propopoé des formations gratuites , pour améliorer nos gîtes, comment fidéliser notre clientèle, comment faire de la pub, enfin plein de choses pour ne pas s'enliser dans la routine. Je commence la semaine prochaine,29 / 30 sept, et 1èr oct. C'est une moyenne de 3 jours par mois jusqu'au printemps. Cela va m'obliger à sortir , à rencontrer d'autres personnes, échanger nos idées sur nos locations, sur le fonctionnement de nos gîtes, et bien sure sur plein d'autres choses. Le club informatique, auquel j'adhère à redémarré, et j'espère m'améliorer dans de l'informatique et d l'utilisation d'internet. Me voila avec des semaines bien remplies. Bonne nuit Danie | |
|
| |
danie
Nombre de messages : 394 Age : 76 Localisation : charente Emploi/loisirs : retraitée généalogie lecture, brocantes,couture Humeur : variable Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: coucou du matin Mar 22 Sep - 10:29 | |
| Bonjour tout le monde
La Charente ce réveille dans le brouillard ce matin.
petit dicton du jour
" Semis à la Saint Maurice, récolte à ton caprice " à méditer
Je commence ma journée par aller faire un petit tour à la foire mensuelle de notre arondissement; ( c'est un gros marcher avec plein de chalands en tout genres Bonne journée à toutes et à tous. Danie | |
|
| |
SISSY13
Nombre de messages : 571 Age : 56 Localisation : Là où le Ricard coule à flot ! Emploi/loisirs : assistante de direction ça fait mieux que secrétaire Humeur : Motivée, mais fatiguée ! Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: le quotidien en dehors de la spondy Mar 22 Sep - 10:50 | |
| Bonjour Danie, Bonjour tout le monde ! En parlant de formation, j'ai demandé à mes employeurs de me "payer" une formation de comptable pour approfondir mes connaissances. Ils ont dit "ok". Le dossier pour se faire rembourser par les organismes compétents est très ardu et complexe à compléter avec beaucoup de pièces à joindre. Mais dans la semaine je le fais partir. Je devrais commencer cette formation dans quelques semaines. Donc je serais obligée de faire des devoirs et des interros (avec les enfants on va rigoler) et des cours . Tout ça entre deux tâches ménagères, ça va être funny ! Mais les cours sont par correspondance donc va falloir gérer tout ça. | |
|
| |
danie
| Sujet: Re: le quotidien en dehors de la spondy Mer 23 Sep - 0:00 | |
| Bonsoir Syssi il n'y a pas de centre de formation près de chez toi,pour faire ta formation compta, je te souhaite bon courage par correspondance Bonne nuit et ne fais pas trop de comptes cette nuit où plus tôt raconte toi des contes!!!!!!!!!!pour t'endormir Danie | |
|
| |
SISSY13
Nombre de messages : 571 Age : 56 Localisation : Là où le Ricard coule à flot ! Emploi/loisirs : assistante de direction ça fait mieux que secrétaire Humeur : Motivée, mais fatiguée ! Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: le quotidien en dehors de la spondy Mer 23 Sep - 9:17 | |
| coucou Danie. Il y a des centre près de chez moi à Aix en Provence notamment. Mais je préfère ne pas me déplacer car je suis souvent fatiguée, surtout l'hiver. Donc j'ai opté pour une formation à domicile (EDUCATEL). Je prends le temps que je veux. C'est une formation qui dure un an et qui peut se prolonger jusqu'à 3 sans frais supplémentaires. Donc comme je ne suis pas une "excitée" du boulot j'ai préféré cette option. Surtout entre 2 séances de TAI CHI à la maison aussi ! | |
|
| |
SISSY13
| Sujet: Re: le quotidien en dehors de la spondy Ven 30 Oct - 11:53 | |
| Juste un petit mot pour dire que grâce à la belle histoire rocambolesque et trépidante de Samuru, je passe de bons moments. Je me demande quels noms vont être décortiqués et remaniés. Peut être qu'il y aura DIAN TALVIC dans cette histoire , qui sait ???! On peut faire un jeu : "comment peut on dériver un nom de médicament ?". ça nous ferait secouer nos neurones non ? | |
|
| |
SISSY13
| Sujet: Re: le quotidien en dehors de la spondy Sam 21 Nov - 18:56 | |
| Haaaa ! les histoires de nos doux héros qui servent à rien me font toujours rigoler. Et mon mari en bas (et oui le bureau est en haut avec l'ordinateur et c'est pour ça que parfois je ne peux pas y aller, pour cause de genoux et de chevilles chatouilleux)... oui mon mari qui me crie "Pourquoi tu rigoles encore ???". Et oui je rigole. Merci Samuru : tu as le côté rigolard qui me fait marrer, malgré ta grande PASSION POUR QUI TU SAIS, tu m'étonneras toujours | |
|
| |
SISSY13
| Sujet: Re: le quotidien en dehors de la spondy Sam 13 Mar - 12:42 | |
| aujourd'hui il fait super soleil dehors. je vais en profiter pour emmagasiner le soleil qui m'a manqué tout le long de cet hiver. j'ai relu mes messages de cette rubrique. Ma formation de comptabilité est commencé et vous devinez quoi ??? je ne peux pas rester plus d'une heure assise devant mes bouquins. alors je fais ma formation un coup assise, un coup debout en marchant le livre à la main !!! je m'étire aussi, souvent. je ne pensais pas être confronter à ce genre de problème. comment font les jeunes quand ils ont cette maladie, pour rester une journée à étudier ????? j'espère que votre moral est bon ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Le Vicomte
Nombre de messages : 120 Age : 52 Localisation : Bzh Chez lui à Rennes Emploi/loisirs : L'informatique Emploi et loisir. Humeur : Vivre au jour le jour, et profiter des plaisirs que la vie offre... Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: le quotidien en dehors de la spondy Lun 15 Mar - 7:57 | |
| Il fait encore nuit, le silence reigne, je supporte bien mes douleurs, et viens de passer plus de 8h00 non stop sur mon ordinateur, faisant quelques pauses pour ne pas m'enkyloser. Il est 6h00, et je vais regagner mon lit, j'ai enfin sommeil, il était temps, je commençais à trouver le temps long. Cela faisait longtemps que je n'avais plus eu de nuits blanches... au moins 15 jours. Donc, bonne journée, je me lèverais certainement aux orores, vers 13h00, heure à laquelle le soleil commence à pointer à l'horizon. Ce n'est pas ça ? Arf, je dois être décallé alors... | |
|
| |
SISSY13
| Sujet: Re: le quotidien en dehors de la spondy Mar 13 Avr - 18:52 | |
| bon, mes visites quotidiennes (3 fois par semaine ) chez mon kiné commence à payer : 7 KM 200 sur mon vélo chéri, un peu de gymnastique, mais , au quotidien, chez moi ou au bureau, je ressens les effets néfastes de cette saleté. notamment, le matin, pour m'habiller.... faudrait pas qu'il y ait un incendie matinal ! donc j'en conclus que ma mamification (Nom Féminin, singulier , signifiant : action de se métamorphoser délicieusement en une vieille nénette) , donc ma mamification continue bel et bien à progresser. Après m'être fait doubler plusieurs fois sur le trottoir par des beaucoup plus âgés que moi, voilà ti pas que je m'habille et me déshabille à la vitesse d'un paresseux ou pour les cruciverbistes avertis plus communément appelé aï. J'ai hâte de connaître la prochaine étape | |
|
| |
danie
| Sujet: Re: le quotidien en dehors de la spondy Lun 19 Avr - 22:49 | |
| La prochaine étappe ce sera une rémission........
Danie | |
|
| |
SISSY13
| Sujet: Re: le quotidien en dehors de la spondy Mar 20 Avr - 16:06 | |
| AH OUI , LE RETOUR DE SUPER-NANA ! j'y crois aussi. Merci danie ! | |
|
| |
SISSY13
| Sujet: Re: le quotidien en dehors de la spondy Mer 28 Avr - 9:22 | |
| Bonjour à tous ! QUELLE BELLE JOURNEE NON ? DU SOLEIL, DU SOLEIL et ENCORE DU SOLEIL !!! Moi je prends ! | |
|
| |
SISSY13
| Sujet: Re: le quotidien en dehors de la spondy Dim 16 Mai - 21:54 | |
| Bon , j'ai essayé le ski, c'est pas bon, mais j'ai essayé de tenir un stand au vide- grenier et....... JE NE LE VOUS CONSEILLE PAS en moins que vous vouliez bénéficier de quelques jours de repos au lit ! suite au prochain numéro .... qui a essayé quoi ces derniers temps ? | |
|
| |
danie
| Sujet: Re: le quotidien en dehors de la spondy Lun 17 Mai - 0:51 | |
| Moi je n'essais pas je fonce quand ça va bien, et on verra après. La preuve je fais des explois en rando, ce qui est pris est pris, je me suis fait plaisir et M.... pour ceux où celles qui critiquent Bisous bonne nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le quotidien en dehors de la spondy | |
| |
|
| |
| le quotidien en dehors de la spondy | |
|