Forum de discussions sur les spondylarthrites

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anti-TNF et vivre avec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amelie51

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Anti-TNF et vivre avec !   Ven 10 Fév - 12:02

Bonjour à tous, je vais bientot démarrer mon traitement sous anti-TNF (Humira). Mon rumato m'a expliqué que sous ce traitement il fallait faire attention à beaucoup de choses. Entre autre, les infections. D'après ce que j'ai compris, la moindre blessure doit etre soignée, les dents doivent etre vérifiée régulièrement (d'ailleur il m'a dit que s'il y avait une dent a arracher ou soigner il fallait le faire avant le traitement sinon, il faut l'arréter), ...

J'aimerais juste avoir vos témoignages par rapport aux anti-TNF, etes-vous plus sensibles aux maladies (gastro, grippe, rhume, ...) D'ailleurs il m'a fais faire le vaccin contre la grippe.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Anti-TNF et vivre avec !   Lun 20 Fév - 14:09

Salut Amélie51, j'ai le même traitement depuis quelques mois, je suis un peu plus sensible mais concrètement ca va, suite aux info de départ et certaines lectures je m'attendais à pire ;-) Tu verras au fil du temps car les réactions sont assez différentes d'une personne à une autre pour en avoir parlé avec d'autres patients traités. Bon traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lo-creation-tissu.blogspot.com/

Anti-TNF et vivre avec !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1