acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle arrivée

Aller en bas 
+3
SISSY13
zazou
puce
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pepito

Pepito


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 78
Localisation : Anglet 64600
Emploi/loisirs : Retraité, Photos, Calligraphie enluminure quand je peux...
Humeur : Changeante comme le temps
Date d'inscription : 25/02/2010

nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 21:39

Bonjour Puce,

Bon courage. Tu verras tous ce passera bien.

a te relire. nouvelle arrivée - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
puce




Féminin Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : ain
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 14/06/2010

nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 9:29

bonjour à tous,
je vous envoie un peu de chaleur , on ne sait jamais si quelqu'un manque de soleil ... nouvelle arrivée - Page 2 Lol
Aujourd'hui, je prépare les valises car demain c'est le départ. Mais quand je vois la pharmacie qu'il faut emmener ça fait peur.
Quant à mes douleurs elles sont calmes et supportables en ce moment, mais dés que j'oublie de prendre les antalgiques c'est dur : difficile de marcher, douleur aux genoux... Enfin, dans un sens heureusement qu'ils existent.
Je souhaite à tous et à toutes de bonnes vacances nouvelle arrivée - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fanch




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 73
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Retraite voile
Date d'inscription : 12/04/2010

nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir je suis traite avec l humira une injection tous les 15 jours mais il a fallu au moins 2mois avant de sentir des effets bénéfiques bon courage et perseverance   nouvelle arrivée - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 23:06

puce a écrit:
nouvelle arrivée - Page 2 Icon_biggrin bonjour, je suis nouvelle parmi vous et c'est la 1° fois que j'écris sur un forum. J'ai une SA depuis 3 ans (suite à ma 2° grossesse d'après le doc).
J'ai déjà essayé Enbrel mais réaction allergique importante au point d'injection, je suis maintenant traitée avec Humira mais pas de résultat. Le professeur qui me suit me parle de perfusions ... Est-ce que l'un d'entre vous connait ?
Merci beaucoup. et bon courage . nouvelle arrivée - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
SISSY13

SISSY13


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Là où le Ricard coule à flot !
Emploi/loisirs : assistante de direction ça fait mieux que secrétaire
Humeur : Motivée, mais fatiguée !
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 15:56

merci Fanch pour ton témoignage.
il en faut des témoignages, afin que ceux qui rament avec leurs traitements par anti-inflammatoires puissent se faire une idée sur les ANTI.TNFS et faire le choix de ce traitement.

Aujourd'hui je suis "HS" car j'ai trop fait la fofolle dans la piscine hier. ça m'apprendra tiens ! nouvelle arrivée - Page 2 Sleep nouvelle arrivée - Page 2 Icon_pale nouvelle arrivée - Page 2 Fresse

donc aujourd'hui, repos total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivée
» nouvelle arrivée
» une nouvelle...
» Nouvelle !!!
» Nouvelle douleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers: