acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Spondylarthrite et valve aortique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spondylarthrite et valve aortique Empty
MessageSujet: Spondylarthrite et valve aortique   Spondylarthrite et valve aortique EmptyJeu 29 Déc - 17:59

Bonjour,
Ma SA a été diagnostiquée en 2010. Je suis un homme et j'ai 56 ans. Depuis 18 mois, j'ai un souffle cardiaque qui est apparu (inexistant avant).
Celui-ci a grossi assez rapidement et le 12 décembre dernier, mon cardiologue m'annonce une opération pour changer la valve aortique.
Le 3 janvier 2017, je vais faire une coronarographie et un cathétérisme pour mesurer l'urgence et le contenu de l'opération.
Pour la SA, je prends du Metoject 25mg.

Est-ce que quelqu'un s'est trouvé dans un cas similaire au mien ? Je sais que c'est rare mais cela existe comme conséquence de la SA.
J'ai beaucoup lu autour de cette opération à coeur ouvert et je sais que cela va être une année difficile mais je m'inquiète surtout sur l'après :
- adaptation d'un nouveau traitement pour ma SA car injections déconseillées
- régime, protection contre tous les virus et bactéries possibles (risque ++ d'endocardite), voyages à l'étranger (zones à éviter, prévention, ...)
- est-ce que cette foutue SA ne va pas m'attaquer encore autre chose ?

Bon je vais poser toutes ces questions au corps médical mais partager ce type d'expérience me serait aussi bénéfique.
Merci à vous et bonne année 2017 (La Santé avant tout !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Spondylarthrite et valve aortique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spondylarthrite ou pas
» spondylarthrite ou pas
» diagnostic aujourd'hui spondylarthrite
» GUIDE DU MEDECIN ALD 27 SPONDYLARTHRITE GRAVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser