acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions sur les spondylarthrites

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Comme d'habitude!!Colère

2 participants
AuteurMessage
KIKI03

KIKI03

Féminin Nombre de messages : 61

Comme d'habitude!!Colère Empty
MessageSujet: Comme d'habitude!!Colère   Comme d'habitude!!Colère EmptyMer 18 Mai - 10:48

Salut à tous
Depuis le 20 avril je suis arretée suite à une crise aigue qui m'a rétamée
Entre temps,j'ai eu un RDV rhumato et là prescription d'un nouveau anti inflammatoire anti douleur kiné comme d'had

Depuis Noel ou mes crises sont répétées et plus intenses à chaque fois,j'ai l'impression que je ne vais plus sortir de là

J'en ai marre de manger des anti inflammatoires
De plus le nouveau m'a permis de passer de crise aigue à douleurs quotidiennes que je sais maitriser

Je ne sais plus ce que sait que de vivre sans une seule douleur dans mon corps

La rhumato me dit que tant que sur les clichés ce n'est pas flagrant on ne peut pas faire autrement pour l'instant Mad

En attendant ......

Cela fait 10ans maintenant et j'ai l'impression que cela va durer

A quand la prochaine crise avec quel ains et anti douleur pour soulager qui pris à la dose maxi vous rend dépendant et completement HS

Bref je peux comprendre les médecins mais est ce qu'il faut attendre "d'etre bien attaqué" pour etre soigné et surtout avoir une vie presque sans souffrir tous les jours?

Juste après ma reprise au travail ,je dois me rendre à la medecine du travail ;quelle angoisse...

Pardonnez moi ce défoulement je suppose que vous rencontrez aussi votre lot de difficultés et souffrances

Bonne semaine
merci de m'avoir lu

Revenir en haut Aller en bas
zvalily

Féminin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Comme d'habitude!!Colère   Comme d'habitude!!Colère EmptyMer 18 Mai - 14:21

bonjour kiki03,
je ne peux que te souhaiter bon courage, car c'est pas évident d'avoir mal tous les jours... quand est ce que tu reprends ton travail? moi ça va faire 3 mois et pas l'ombre d'une amelioration mais comme ça a été diagnostiqué y a pas longtemps je sais pas combien ça dure cette douleur aigue. courage,
http://zvalily@hotmail.fr
KIKI03

KIKI03

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Comme d'habitude!!Colère   Comme d'habitude!!Colère EmptyJeu 19 Mai - 11:18

Bonjour Zvalily
Je reprends le 30mai
Je reprends sans etre totalement bien car au boulot ça grince!(j'en suis à mon 3eme arret de maladie depuis janvier...)
Je me demande comment je vais gérer ma vie (boulot famille spondy)cette fois ci j'ai beaucoup souffert et je crains que ces douleurs subies ne reviennent avec la meme intensité)
La kiné me demande de ralentir;il y a des jours avec et des jours sans;il faut s'adapter me dit elle sans culpabiliser
Actuellement je la vois 3fois par semaine et heureusement
Mon diagnostique est:probabilité spondy HLAB27+,environ 10ans au jour d'aujourd'hui, mais clichés ,pas encore visible ou flou
Combien d'année as tu attendu pour etre diagnostiquée"officiellement!!!"?
Je ne me souviens plus en te lisant l'autre jour:tu travailles?
Comment ils réagissent?As tu vu la medecine du travail ou autre?Quel traitement as tu?
Merci de l'encouragement je te le retourne sincérement Smile
zvalily

Féminin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Comme d'habitude!!Colère   Comme d'habitude!!Colère EmptyJeu 19 Mai - 22:09

bonjour kiki 03
je suis diagnostiquée depuis quelques mois seulement mais je souffre depuis des années ( environ vers 2000)de "blocages" au niveau des sacro illiaque mais personne n'est allé plus loin que sciatalgie,cruralgie et autres tsouin tsouin avec arret maladie à la clé. heureusement que mon medecin m'a orienté vers un rhumato "serieux" qui s'est tres vite orienté vers ça. HLAB27 positif et sacro illite importante sur IRM( en 5 minutes à l'irm ils savaient que c'etait ça).depuis le mois de janvier j'ai travaillé en tout deux mois. je souffre enormement en ce moment, et je suis crevée. on m'a donné un traitement pour "faire" en attendant mon hospitalisation le 6 juin a base de cortisone lamaline, tetrazepam et stilnox. ça me seche et en ce moment pas la peche du tout. mon rhumato m'a dit que pour l'instant il ne fallait pas faire de kiné mais je pense que j'en aurais bien besoin, ça doit faire un bien fou. au boulot ils appellent regulierement. la medecine du tavail m'a mis inapte temporaire c'est ce qui a peut etre fait taire les mauvaises langues au boulot...tu fais un travail physique? j'ai trop hate de reprendre mon boulot mais à l'heure d'aujourd'hui je sais que j'en suis incapable... c'est pas evident d'etre tributaire de cette connerie.profites de ce temps de repos pour prendre bien soin de toi, j'espere que dans ta vie de tous les jours tu es soutenue....courage!
http://zvalily@hotmail.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme d'habitude!!Colère   Comme d'habitude!!Colère Empty

Comme d'habitude!!Colère
Page 1 sur 1