acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Assumer . . .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline83

Céline83


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Lorgues
Emploi/loisirs : récemment licenciée
Humeur : Fais ça que j'peux . . .
Date d'inscription : 17/10/2010

Assumer . . .  Empty
MessageSujet: Assumer . . .    Assumer . . .  EmptyLun 18 Oct - 16:23

Par où commencer . . . Par le début tiens ! J'ai été diagnostiquée en décembre dernier alors que je souffre depuis l'âge de 15 ans, faute à pas de chance je ne suis jamais tombée sur un médecin à l'écoute. J'étais tour à tour "dépressive", ou alors c'étais "hormonal", ou c'était du à "d'anciens traumatismes" (je faisais beaucoup de sport), enfin bref . . . En plus je cumule, je travaille dans le médical depuis longtemps, je vois bien que j'ai un souci mais vous savez ce qu'on dit sur les cordonniers ? Du coup, je finis par me dire que ce n'est rien, et puis c'est normal j'ai trois enfants, y a le boulot, les courses, le ménage, enfin la vie quoi ! Tout ça pour finir par trouver une rhumato qui m'écoute, qui cherche (pas longtemps d'ailleurs) et qui trouve ! Le plus dur dans tout ça c'est d'être passée pour une chochote, une idiote aussi pendant des années quand je me plaignais !