| et une de plus.... | |
|
+9kenzogis magic caro soleilsourire puce Orryane karelle78 KIKI03 carabou zvalily 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orryane
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : 06 Emploi/loisirs : - Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: et une de plus.... Jeu 28 Avr - 11:11 | |
| Super l'astuce pour le livre! Pour l'ankylose, la rouille comme je dis, c'est vrai que c'est un peu le problème.. si tu bouges, t'as mal, si tu bouges pas tu rouilles. Il existe des compléments à base de silice qu'on peut prendre pour degriper les tendons, ou de la prêle en macérat... J'ai pas encore trouvé de solution miracle malheureusement | |
|
| |
zvalily
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : herault Emploi/loisirs : aupres des enfants Humeur : ça ira mieux demain.... Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: et une de plus.... Jeu 28 Avr - 19:40 | |
| hello everybody!!!! suis allée chez le coiffeur, je pensais que ça allait me faire du bien au moral , ben le passage au bac a été une torture... j'ai une bosse qui s'est formée juste en dessous des cervicales on dirait un taù (un taureau camarguais non castré!!!), c'est pas beau du tout et j'ai l'impression d'etre Franklin (la tortue) et non pas franklin roosvelt (oui je sais c'est moins classe!!!). j"'ai hate qu'on me donne un truc pour me soulager car là c'est un peu leger.......... en plus il y a trois ados à la maison, mon beau fils et deux copains (initialement ils devaient etre 6!!!!!!!) ça va etre chaud et la nuit courte!!!! | |
|
| |
Orryane
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : 06 Emploi/loisirs : - Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: et une de plus.... Jeu 28 Avr - 22:22 | |
| Ah ouais le coiffeur c'est la torture! Au moins les ados sont indépendants, courage | |
|
| |
zvalily
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : herault Emploi/loisirs : aupres des enfants Humeur : ça ira mieux demain.... Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: et une de plus.... Sam 30 Avr - 12:14 | |
| hello!!! finalement ce sont 6 jeunes qu'on a eu le soir et une dizaine le lendemain....ça m'a séché. le but du jeu quand on a 15 ans c'est d'etre un minimum autonome, mais entre la vaisselle empilée, les serviettes et maillots en boule au premier etage avec les serviettes de toilette (multiplié par 6 voire 10 le lendemain) une salle de bain avec de l'eau partout, des petits mots ecrit sur le mur (les feuilles de papier c'est tellement surfait....) je dois dire que quand la marmaille (le centre aéré???) est partout j'ai dit OUF!!! mais ça a été de courte durée vu l'ampleur de la tache.aujourd'hui je me sens rouillée de partout et cette nuit j'ai eu du mal à respirer (dodo assise!!! un vrai maitre yoda!)vivement lundo que j'appelle mon rhumato car pas de nouvelle de l'hopital et je voudrais avancer un peu. c'est pas avec du cortancyl que je vais faire les boucles de villeneuve (10km en courant) . bonne journée à vous j'espere qu'elle est ensoleillée comme chez nous !!!! | |
|
| |
zvalily
| Sujet: Re: et une de plus.... Lun 2 Mai - 12:11 | |
| hello pas glop, pas glop, j'ai attendu toute la semaine le retour de mon rhumato car pas de nouvelles de l'hopital et il revient finalement que demain je sens que ma patience legendaire est en train de fondre comme neige au soleil... je ferme ma bouche toute le journée pour pas "pourrir" les vacances mais là d'etre diminuée comme ça je supporte plus. peite soirée en famille hier soir mais entre le repas , la vaisselle et tenir assise à table se lever car il manque un truc.... au bout d'un moment il y en a un qui m'a dit "qu'est ce que t'as tu fais la gueule??" "euh non pas du tout, j'ai mal" blanc, un ange passe.... "faut te bouger va courir avec tes chiens" là je pense que oui j'aurais fini par faire la gueule..... bonne journéee | |
|
| |
Orryane
| Sujet: Re: et une de plus.... Lun 2 Mai - 15:08 | |
| Terrible, insoutenable... Moi je n'invite plus (pas plus de deux personnes et quand je le fais on commande des pizzas), la dernière fois ça m'a couté une semaine d'arrêt...
C'est vraiment difficile de gérer un entourage, souvent les gens veulent bien faire (et se donner bonne conscience) mais c'est encore pire...
Et y'a un truc que je ne comprends pas, des jeunes de 15 ans qui savent pas ramasser leurs serviettes?! | |
|
| |
carabou
Nombre de messages : 37 Age : 57 Localisation : 62 Emploi/loisirs : ass mat Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: et une de plus.... Lun 2 Mai - 15:30 | |
| bonjour je n'avais plus accés à mon compte ! et n'avais plus d'alerte de nouveaux messages ici ! j'ai reussi à me connecter en passant par mon mail d'inscription je vois que ç'est pas la joie chez vous mais je crains que ce ne soit le quotidien de toutes; l'incomprehension, la fatigue, le ras le bol... moi, j'ai eu des jeunes de 18 ans, ça va, ils ont geré ts seuls ouf !! zut pour le rhumato ! vivement demain ! a plus | |
|
| |
zvalily
| Sujet: Re: et une de plus.... Lun 2 Mai - 21:10 | |
| hello non pour les serviettes, si ça se fait pas via ipod c'est difficilement gerable.... il y a pas d'appli ramassage serviette.... sinon j'ai eu l'hopital et j'ai rendez vous le 6..........................................................................juin!! je craque!! je vais appeler mon rhumato demain histoire de voir si je peux avoir quelque chose pour tenir car là c'est la cata j'ai super mal aux cotes, comprends pas pourquoi comme une dechirure musculaire pas agreable!!!! bonne soirée à vous!!!! | |
|
| |
carabou
Nombre de messages : 37 Age : 57 Localisation : 62 Emploi/loisirs : ass mat Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: et une de plus.... Lun 2 Mai - 21:49 | |
| bonjour pfuifff, je voudrais pas te casser le moral mais 6 juin, ç'est un delai assez acceptable, je trouve je peux comprendre que quand on a mal, ç'est long mais parfois, voire souvent, ç'est plus long essaie de voir si tu peux avoir un autre traitement en attendant moi, j'ai rdv ds 15 jours, rdv pris fin janvier ! ç'est en hospi de jour? ç'est pour combien de jours ?
bonne soirée
| |
|
| |
zvalily
| Sujet: Re: et une de plus.... Mar 3 Mai - 12:42 | |
| coucou Carabou,
apparemment je suis" chanceuse", effectivement j'ai eu mon rhumato, (j'ai rendez vous avec lui vendredi 13!!!) je reste 6 jours avec dodo là bas (faudra pas oublier le doudou!!!) finalement je commence à comprendre que tout est question de patience et que les choses doivent se faire comme ça, pour une speedée comme moi ça change!!!! j'ai remis ma ceinture abdominale depuis hier je me sens un peu mieux avec . j'ai hate de pouvoir aller à la piscine pour l'instant c'est niet.j'ai du mal à respirer mais je pense que c'est nerveux, (l'angoisse peut etre...) bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
carabou
| Sujet: Re: et une de plus.... Mar 3 Mai - 12:49 | |
| 6 jours ! wouahh, ils ne rigolent pas !!! prevois la collection complete des oui oui et des fantomette pour passer le temps !! esperons que tu en sortiras avec un traitement qui te soulage ! super si tu fais de la piscine, ça ne peut te faire que du bien ! faut trouver l'activité qu'on aime et essayer de la faire le plus souvent que possible l'inactivité est notre pire ennemie ! | |
|
| |
zvalily
| Sujet: Re: et une de plus.... Jeu 5 Mai - 17:09 | |
| bonjour.... aujourd'hui c'est un jour sans.... pas le moral du tout, pas dormi du tout (la faute à la cortisone?) je suis fatiguée, j'ai mal ,j'en ai marre... je n'en vois pas le bout... je m'epuise vite, alors j'essaie de faire plus pour avoir le dessus par rapport à cette chose qui pollue ma vie. Je sais que je ne suis pas seule à l'avoir, je sais que l'on en meurt pas, mais parfois c'est vraiment difficile... le boulot m'appelle pour savoir quand je reviens... qu'est ce que j'en sais? si ça tenait qu'à moi j'y serai.... j'hesite à poster ce message, mais c'est ça aussi la vie, c'est parfois des bas en attendant les "hauts"............ | |
|
| |
zvalily
| Sujet: Re: et une de plus.... Dim 8 Mai - 12:46 | |
| hello, hier match de rugby fantastique à Montpellier, mais rester assise c'est hyper galère faut pas le faire souvent, j'espere que ça va pour vous, moi je m'impatiente et j'ai hate d'etre au 13 pour voir mon rhumato. depuis trois jours j'ai l'impression d'avoir une epine au pied vers le talon qui remonte vers l'arriere de lacheville, j'arrive pas a poser le pied par terre, je sais pas à quoi c'est dû mais super désagréable.....je vous souhaite à tous une excellente journée!!!
| |
|
| |
carabou
| Sujet: Re: et une de plus.... Dim 8 Mai - 21:06 | |
| bonjour je rage contre le forum ! depuis jeudi, je n'arrive pas à me connecter ! je mets mon pseudo, le mot de passe et...rien je dois passer par un mail que j'ai recupéré ds ma corbeille mail pour y acceder ! enfin, le principal est d'y etre ! est ce que le moral va mieux ? quant aux talons, je connais, ç'est handicapant pendant un moment, pas moyen de faire 30 mn de marche ! courage à toi ! | |
|
| |
zvalily
| Sujet: Re: et une de plus.... Dim 8 Mai - 21:51 | |
| coucou Carabou je me suis rendue compte que si je passais par internet explorer, je ne pouvais pas repondre au message, par contre en passant par google ça marche... je sais pas si c'est ce détail qui fait la difference, si c'est un probleme de serveur... je me suis ménagée aujourd'hui car les parkings des supporters etant reservés a l'equipe adverses il a fallut faire 2 km à pied, j'en aurai pleuré... bien sur tout le monde s'est foutu de moi en me traitant de mémé mais alors ça me passe au dessus de la tête. il n'y a que mon chéri qui s'affole en me disant que je suis pas prete de reprendre le travail, si je peux pas marcher 2km.... Demain est un autre jour.... | |
|
| |
zvalily
| Sujet: Re: et une de plus.... Mer 11 Mai - 10:25 | |
| comment dire.... j'en ai ras le bol... je ne comprends pas qu'avec le repos depuis presque 3 mois maintenant (et mon dieu que c'est long), une série d'AI, une dose d'elephant de cortisone (oh les belles joues toutes gonflées) j'ai toujours mal voire pire. limite il faudrait que je marche avec des bequilles tellement j'ai mal sous le talon (c'est nouveau ça date de quelques jours mais super chiant) avant au niveau des sacro illiaque j'avais mal qu'au niveau de la fesse droite, maintenant celle de gauche s'y met aussi... c'est décourageant, je n'en vois pas la fin. mon rhumato m'a fortement déconseillé le kiné, la piscine, je vegete chez moi c'est super dur... je vois le rhumato vendredi mais je suis sceptique . en plus financierement on va froler la catastrophe eco car d'ici quelques jours je serai en demi ttt, car meme si je suis fonctionnaire et que je souscrit au maintien de salaire ça se fait pas de suite.quand il y a le credit d'une maison, c'est hard. je ne veux pas rester chez moi, je veux bosser mais dans quel etat, je marche un km je suis rétamée...meme le tetrazepam m'a laché alors que parfois il me servait de marchand de sable!! bref vous l'aurez compris pas le moral... bonne journée à vous | |
|
| |
puce
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : ain Emploi/loisirs : infirmière Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: et une de plus.... Mer 11 Mai - 10:38 | |
| bonjour zvalily, j'espère que ca va aller mieux pour toi. pour ton problème financier vis-à vis de ton crédit, demande à ta banque pour faire fonctionner l'assurance de ton prêt immobilier 'si tu en as souscrite une). Pour ma part' c'est ce que j'ai fais et on est soulagé de ce côté là. Mais attention, certaine assurance ne prennent en charge qu'à partir du 3° mois d'arrêt consécutif. Bon courage et bonne journée | |
|
| |
carabou
| Sujet: Re: et une de plus.... Mer 11 Mai - 12:43 | |
| bonjour je vois que la forme n'est tjrs pas au rdv !! ni le moral
puce a raison pour ton pret, si t'as souscris une assurance, fais la fonctionner, il n'y a pas de raison, t'as payé pour ça !!
pour le tetrazepam, j'en prenais, je dormais comme une masse mais des cauchemards horribles
puis suis allée à la conf en mars et là, le rhumato en a dit tt le mal qu'il en pensait, car ça agit sur la partie du sommeil utile pour gerer la douleur, dc on dort mais on a pluss mal ! j'en ai parlé à une copine aussi atteinte de sa et sa rhumato lui donne du rivotril et elle va "moins mal" moi, j'attend mon rdv la semaine prochaine pour lui en parler
a ce propos, si tu peux rapidement entrer ds un centre anti douleur,ça sera bien, parles en à ton rhumato qu'il aide pour la douleur, ç'est ce qui a de pire à gerer !
ton hospi arrive à grands pas !! j'espere qu'on va vite te trouver un traitement pour te soulager
| |
|
| |
zvalily
| Sujet: Re: et une de plus.... Ven 13 Mai - 19:45 | |
| hello tout le monde visite chez mon rhumato, resultat / arret jusqu'au 6 juin (super ) quand à la medication on double la cortisone (ouh la belle cellulite qui apparait!!! et les bonnes joues), on continue lamaline, tetrazepam et stilnox car deux à trois heures par nuit petit rhumato à vu mon etat de decompo... euh de fraicheur!!! il a donc décidé que oui oui c'etait fini (petit clin d'oeil a Carabou) qu'on allait passer à "bonne nuit les petits" nounours va venir avec son marchand de sable pour me mettre des pelles de sable pour dormir!!!!je suis donc aller à la pharmacie recuperer mon sac à provision et en ai profité pour prendre des plantes drainantes histoire de limiter les degats car coté mercure c'est l'été !!! il fait une chaleur etouffante. désabusée serait plutot le terme qui me definirait , je reste pleine d'espoir sur la prochaine echeance qui se profile c'est à dire le 6 juin l'hopital.... bonne soirée à vous!!!!! | |
|
| |
carabou
| Sujet: Re: et une de plus.... Ven 13 Mai - 21:01 | |
|
bonsoir effectivement, t'as l'arsenal pour endormir une armée !! esperons que l'effet escompté arrive et que tu puisses te lover dans les bras de morphée !
il ne t'a donné que de la cortisone ?? à quelle dose ? il n'a pas essayé d'autres anti inflammatoires ??
allez, courage, le jour de l'hospi arrive peu à peu !!
bon week end !!
| |
|
| |
zvalily
| Sujet: Re: et une de plus.... Sam 14 Mai - 9:32 | |
| hello carabou! oui cortisone 20 mg , lamaline ou dafalgan, tetrazepam. je ne peux pas prendre d anti inflammatoire car j'ai des saignements aux niveau des selles et j'avais la bouche et la langue brulée par les remontees acides meme avec l'inexium.je n'ai pas pris la poudre de perlinpinpin pour dormir car j'ai ma niece à garder (tout le monde s'est barré à castres pour le match (mon cheri et tout le monde) youpi comme j'ignore dans quel etat on se leve le lendemain j'ai préféré ne pas trop dormir mais etre lucide !! tu en as deja pris? on est pas trop shooté? car je reve d'une nuit complete mais pas pour etre patraque et vaseuse toute la journée!!!! bon week end !!!!! bon week end à vous tous!!! | |
|
| |
carabou
| Sujet: Re: et une de plus.... Sam 14 Mai - 9:49 | |
| bonjour 20 mg, ç'est pas enorme ! bois bc surtout pour l'eliminer ! quant à la lamaline, j'en ai que je prend en cas d'exxxtreme urgence car moi, autant les anti inflammatoires je peux en prendre des tonnes, ces classes d emedocs me font un effet monstre lamaline: ds le gaz total ixprim; je ne tiens plus debout et crises de larmes, nausées vomissements
le tetrazepam marche bien, je dors comme une masse mais comme j'ai dit ds un ancien message, je n'en prends plus, j'attend d'en parler avec mon rhumato
il faut parfois bc de temps avant de trouver le traitement qui convient, armes toi de courage et de patience, ç'est malheureusement la seule chose que je peux te conseiller
bon week end à toi
un petit truc que mon kiné me fait: sur une zone trés douloureuse et chaude: il me met du froid ça anesthesie la douleur et dc soulage un peu
| |
|
| |
zvalily
| Sujet: Re: et une de plus.... Dim 15 Mai - 16:36 | |
| yyyyyyyyyyyyyyhaaaaaaaaaa !!! trop contente j'ai passé une nuit correcte de 2h à 7 heures sans me reveiller!!!! merci stilnox!!!!l'air de rien la journée se passe mieux j'ai pas ces nausées du manque de sommeil. il faut dire que je m'ecoute et que si le repassage n'est pas fait je le ferai demain... s'il n'y avait pas ce bassin de malheur qui me fait tant soufrir je pourrais meme dire que ça va. il m'a fallut qq jours de gros gros cafard mais la je reprends du poil de la bete!!! je vais quand meme essayé de le prendre qu'un jour sur deux (stilnox) car je voudrai pas etre dependante de ce truc... bon dimanche!!
| |
|
| |
zvalily
| Sujet: Re: et une de plus.... Lun 30 Mai - 11:24 | |
| bonjour tout le monde! dans une semaine c'est l'hospitalisation ! enfin pouvoir mettre des mots et des diagnostiques sur tous les petits problèmes que je rencontre en ce moment ( crampes intestinales douloureuses, talon et cheville enflammée , vs et crp tres haut, douleur au bas du dos qui ne s'arrete pas, plaques sur les bras et la tete, fatigue++, insomnies... )bref une vrai merveille ... j'ai eu un controle dentaire tout est ok, (au moins ça) mon rhumato m'a fait faire une pds , sur waleer rose test du latex ( ?????? qu'est ce que c'est??? anticorps anti adn natif (pas mieux, rien pigé!) j'ai les resultats demain.maintenant faut etre patiente!!!! bonne journée!
| |
|
| |
carabou
| Sujet: Re: et une de plus.... Lun 30 Mai - 12:13 | |
| bonjour le temps passe vite...finalement ...! j'espere que l'hospi apportera ttes les reponses et surtout un traitement ! le tes au latex, si mes souvenirs sont bons ,ç'est pour verifer que ce ne soit pas une polyarthrite rhumatoide et pour les anti and natifs, ç'est pour le lupus
bon courage pour la suite
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une de plus.... | |
| |
|
| |
| et une de plus.... | |
|