Pepito
Nombre de messages : 56 Age : 78 Localisation : Anglet 64600 Emploi/loisirs : Retraité, Photos, Calligraphie enluminure quand je peux... Humeur : Changeante comme le temps Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Jeu 8 Juil - 21:39 | |
| Bonjour Puce, Bon courage. Tu verras tous ce passera bien. a te relire. | |
|
puce
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : ain Emploi/loisirs : infirmière Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Ven 16 Juil - 9:29 | |
| bonjour à tous, je vous envoie un peu de chaleur , on ne sait jamais si quelqu'un manque de soleil ... Aujourd'hui, je prépare les valises car demain c'est le départ. Mais quand je vois la pharmacie qu'il faut emmener ça fait peur. Quant à mes douleurs elles sont calmes et supportables en ce moment, mais dés que j'oublie de prendre les antalgiques c'est dur : difficile de marcher, douleur aux genoux... Enfin, dans un sens heureusement qu'ils existent. Je souhaite à tous et à toutes de bonnes vacances | |
|
Fanch
Nombre de messages : 12 Age : 73 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Retraite voile Date d'inscription : 12/04/2010
| |
SISSY13
Nombre de messages : 571 Age : 56 Localisation : Là où le Ricard coule à flot ! Emploi/loisirs : assistante de direction ça fait mieux que secrétaire Humeur : Motivée, mais fatiguée ! Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 18 Juil - 15:56 | |
| merci Fanch pour ton témoignage. il en faut des témoignages, afin que ceux qui rament avec leurs traitements par anti-inflammatoires puissent se faire une idée sur les ANTI.TNFS et faire le choix de ce traitement. Aujourd'hui je suis "HS" car j'ai trop fait la fofolle dans la piscine hier. ça m'apprendra tiens ! donc aujourd'hui, repos total. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle arrivée | |
| |
|