acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perfusion rémicade et ses effets

Aller en bas 
+6
chloe
Bernard06
danie
pam
SISSY13
valy46
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sand22




Féminin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : 06
Emploi/loisirs : invalidite 1 et chomage !
Humeur : faut s'adapter!!!
Date d'inscription : 12/04/2011

Perfusion rémicade et ses effets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perfusion rémicade et ses effets   Perfusion rémicade et ses effets - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:40

Bienvenue Alain
On en souffre tous de ce manque d'incompréhension malheureusement !!!! au travail ou avec la famille voir les 2 pour certains!!!
Moi je suis en cours d'inaptitude et je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir faire par la suite mais on verra je positive
Mes collegues de travail : "ah mais tu as bonne mine" ou "tu as l'air en pleine forme !" ou mais qu'est ce que tu as exactement si c'est pas indiscret... "
Il y a quelques mois je me maquillais meme plus maintenant je veux reprendre le dessus une nouvelle année se prépare !!!!
D'ailleurs je vous souhaite a tous un joyeux noel !!!
et bon courage a toi Alain ne baisse pas les bras ta santé depend aussi de ton humeur !!!alors tes collegues tu les emmer....
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Perfusion rémicade et ses effets
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rémicade
» effet indesirable remicade
» Enbrel et effets secondaires
» Effets secondaire humira
» Effets secondaires des anti-tnfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers: