Forum de discussions sur les spondylarthrites

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

douleur soudaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yanceclaithib

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: douleur soudaine    Mar 16 Nov - 23:52

Bonsoir, depuis environ 15 jours j'ai une douleur qui est apparue d'un seul coup au niveau du dos coté gauche a hauteur des cotes, mais la douleur est dans le dos , c'est comme une douleur de cote félée mais derriere, j'ai passé un scanner aujourd'hui, résultat : RIEN !! , mais j'ai vraiment mal quand je soupir, tousse etc ... Est-ce une douleur typique de la spa ou cela peut etre autre chose, si quelqu'un connait ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanch

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: douleur soudaine    Sam 20 Nov - 21:16

yanceclaithib a écrit:
Bonsoir, depuis environ 15 jours j'ai une douleur qui est apparue d'un seul coup au niveau du dos coté gauche a hauteur des cotes, mais la douleur est dans le dos , c'est comme une douleur de cote félée mais derriere, j'ai passé un scanner aujourd'hui, résultat : RIEN !! , mais j'ai vraiment mal quand je soupir, tousse etc ... Est-ce une douleur typique de la spa ou cela peut etre autre chose, si quelqu'un connait ? merci
bonsoir,j ai en effet ce genre de douleur dans le dos , par moment comme un coup de poignard. la douleur avec la respiration est passée avec le traitement anti tnf alpha et ds le dos la douleur est fortement diminuée. Bon courage il y a des solutions
Revenir en haut Aller en bas

douleur soudaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1