Bonjour,
Il y trois ans confrontée à des douleurs intestins inflammatoires et autres dans la colonne, j'ai commencé un régime Seignalet. Les douleurs se sont rapidement réduites. Mais depuis la maladie progresse semble-t-il, d'autant que je ne savais pas avoir une spondy, alors j'ai pratiqué le jeun hydrique . Toutes douleurs s'arrêtent après 4 à 5 jours pour moi. J'ai aussi pratiqué la cure de jus fruit légumes en maintenant des graisses type oméga 3 ou petits poissons oméga 3.
Mais il y a aussi une question de qualité des produits. Parfois avec deux ou trois jours d'incartades et une petite douleur apparait. D'autre fois une prise d'un produit de supermarché suffit à déclencher une flambée de deux jours.
je me sert des jus quand je suis trop fatiguée ou que la douleur reviens. Cela permet de pas donner un travail supplémentaire à l'organisme et de s'alimenter.
J'ai vu sur le site spondy suisse quelqu'un qui parle de très bon effet avec la micro nutrition mais sans en dire plus c'est frustrant quelqu'un a-t-il une expérience ?
merci