Bonjour carine. Bienvenue. Cela fait déjà logtemeps que je ne suis pas venu sur ce forum. mais bon je suis enfin de retour. Alors oui je souffre de la SPA, mais pas de crohn, mais j'ai toujours des problèmes avaec les intestincts. ma SPA est sévère et touche toutes les articulations. je dois porter une minèrve l'après-midi et le soir, et il m'est difficile de sortir me promener: douleurs, fatigue.... Mon traitement: skenan 80 mg/j, acti-skenan 60 mg/j, dollyprane 4g/j, méthotrexate 5 mg/sem et trois jour après spécialfoldine 5 mg. A cause de la Spa les nerfs sous cutanés sont atteints alors je prends du Lyrica 600 mg/j. Le rémicade ne faisant plus effet (après trois anées) les médecins ont changé le traitement, je vais devoir prendre de l'enbrel.
Je suis désolé mais je ne connais pas le simponi , ni de l'humira. Je connais bien ces poussées dont vous parlez. Toutes mes articulations (sauf les coudes) s'enflamment souvent.
je lis que c'est dur pour vous, je comprends et compatis. Nous vivons des choses semblables. je penserai bien à vous. Patience, oui patience.
Merci à vous.
Amicalement
Ichigo Samuru