acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 c'est le parcours du combattant !

Aller en bas 
AuteurMessage
gallou79




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Deux sèvres
Emploi/loisirs : employée administrative
Date d'inscription : 29/06/2013

c'est le parcours du combattant ! Empty
MessageSujet: c'est le parcours du combattant !   c'est le parcours du combattant ! EmptySam 29 Juin - 10:48

bonjour à tous et toutes !

Nouvelle sur le forum, j'ai 29 ans et sur le point de savoir si je fais partie de votre club !

Tantôt joyeuse oubliant ce mal, tantôt déséspérée d'avoir mal et de lutter contre tout ce système de santé d'une lenteur à en faire pâlir plus d'un.
J'ai commencé à avoir mal en Janvier 2012, croyant d'abord avoir des douleurs après mon accouchement, je me suis baladée entre le médecin qui me confirmait que c'était du à mon accouchement et les osthéo qui me disaient la même chose.
Le temps est passé puis un an plus tard toujours aussi mal.
Me plaignant encore et encore à mon médecin et selon mes symptomes elle a commencé à suspecter cette maladie. J'ai passée une scintigraphie qui a révélé une inflammation des saccro-illiaques, puis prise de sang négative au HLA B27. RDV rhumato très long !!! qui elle a l'air de confirmer ca mais que je dois faire une IRM pour confirmer le diagnostic.
Je tel l'IRM qui me dit : "Ah le délai est long, et faut remplir un dossier d'inscription avant". Donc je suis rendue à ce stade. Le rhumato m'a mise sous célébrex qui a l'air de me faire du bien moi qui d'habitude ne supporte pas vraiment les AINS. Mais le hic, est que je suis désespérée dans le sens ou je désire une deuxieme grossesse et que les médicaments me seront interdits !! Le rhumato m'a bien précisé que je devrais faire un choix ! J'ai du mal à comprendre qu'en 2013, on n'en soit à ce stade. Et par dessus tout, tout ça me coute très cher ! Je ne compte plus ce que je dépense à droite et à gauche pour essayer de me soulager en attendant chaque rdv. Et l'entourage qui ne comprend pas mon mal. Certains disent : "elle est toujours en train de se plaindre !" Quelq'un a t'il des conseils à me fournir SVP ? Dans cette attente, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le parcours du combattant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question nouveau en attente d'un diagnostique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser