acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nouvelle arrivante cherche à partager...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninou17




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sans emploi
Date d'inscription : 27/11/2012

Nouvelle arrivante cherche à partager... Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante cherche à partager...   Nouvelle arrivante cherche à partager... EmptyMar 27 Nov - 15:33

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai entrer en contact avec d'autres personnes qui souffrent de SPA. J'ai été diagnostiquée assés rapidement il y un an et demi, car par "chance" ma mère est atteinte de SPA sévère depuis plusieurs années. J'ai beaucoup de mal à accepter la maladie d'autant que j'ai eu déjà pas mal de soucis de santé depuis trés jeune. Je suis en ce moment en crise et hormis les douleurs, j'ai vraiment le moral à zéro... Sad
De plus j'ai des questions qui me tarabustent et que je n'ose pas poser à mon entourage. Alors si comme moi vous voulez partager votre expérience, faire connaissance et pourquoi pas s'entraider, répondez-moi !!!
A trés bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
akenaton




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : sport
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/12/2012

Nouvelle arrivante cherche à partager... Empty
MessageSujet: espoir   Nouvelle arrivante cherche à partager... EmptySam 1 Déc - 22:06

salut, je suis un j h de 34ans, je souffre de cette maudite maladie (spa) depuis l'age de 13 ou 14 ans,moi aussi au début j'avais du mal a accepter, mais on a pas vraiment le choix,voila ce que je fais ( traitement methotrexate + sport ) et ça va beaucoup mieux. bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
sand22




Féminin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : 06
Emploi/loisirs : invalidite 1 et chomage !
Humeur : faut s'adapter!!!
Date d'inscription : 12/04/2011

Nouvelle arrivante cherche à partager... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante cherche à partager...   Nouvelle arrivante cherche à partager... EmptyVen 7 Déc - 17:41

coucou,
le plus dur est d'accepter d'etre malade après on apprend a ecouter son corps et a se reposer qd il le demande.
Il faut accepter que l'on ne peut faire autant de choses qu'avant Adapter nos activités à nos douleurs...si trop difficile en trouver d'autre plus adequate...En tout cas ne pas rester sans rien faire s'aerer l'esprit et le corps!!!
Sinon quel est ton traitement ?
Pour ma part apres avoir ingurgité une bonne dizaine d'antiinflammatoire sur 5 ans et donc plus d'effet,j'ai eu droit au remicade en perf mais pas vraiment d'amélioration alors j'ai arreté et actuellement j'essaye de gerer avec du voltarene 100 tant que ça marche je continue comme ça...
Il te faut trouver un bon traitement ...
Je te souhaite de passer de bonne fetes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante cherche à partager... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante cherche à partager...   Nouvelle arrivante cherche à partager... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante cherche à partager...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de partager
» une nouvelle...
» Nouvelle !!!
» nouvelle avec spa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser