acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 grrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frédou




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Humeur : bof bof!!!
Date d'inscription : 03/08/2012

grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: grrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 22 Aoû - 12:48

Hier, du fait que je suis en vacance, journée plage, super grand soleil, eau super bonne, bronzette et bien sur baignade, sans trop faire attention a mon corps car dans l'eau c'était moins dur....et bien sur aujourd'hui je ne suis que douleurs et raideur. J'ai mal dans tout mon corps, m..... a cette maudite maladie qui nous empêche d'avoir une vie normale et de faire des choses normale et banale comme tout un chacun, marre de cette souffrance quotidienne, de cette fatigue non de cet épuisement permanent qui mm avec du repos ne daigne pas me quitter.
Franchement par moment j'en aie vraiment assez de tout ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline31

adeline31


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Enseignante
Humeur : Fatiguée mais toujours hyperactive!
Date d'inscription : 21/08/2012

grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 22 Aoû - 13:43

Je comprends, il faudrait presque réussir à anticiper ses actions pour prendre un anti douleurs avant. ça ne laisse aucune place à l'improvisation. Et puis les actions les plus simples peuvent nous causer des douleurs. Je ne compte plus le nombre de fois, où le seul fait de sortir les habits de la machine m'a déclenché une douleurs!!
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Frédou




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Humeur : bof bof!!!
Date d'inscription : 03/08/2012

grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 23 Aoû - 10:09

oui absolument, mais ce qui me fait le plus rager, c'est que je suis sous embrel depuis plus d'un an et que j'espérai beaucoup de ce traitement, a vrai dire j'attendais un miracle, mais faut se faire une raison pas de miracle avec une spa
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : limousin
Emploi/loisirs : magasinier
Humeur : besoin d'aide
Date d'inscription : 17/08/2012

grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: RE   grrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 25 Aoû - 10:58

salut fredou
tu sais sa ft un ans que je suis sous enbrel et j'attend aussi un miracle. sa ft deja 10 ans que je souffre et je trouve que la douleur est de plus en plus forte. une chose et sur et je pense que sait le meilleur traitement ft qu'on essaie ecouter notre corps et de s'arreter av qu'on a mal. moi jai ecoute pas corp et malheureusement je me trouve assez souvent a l'hopital car j'ecoute pas mon corp. la chose la plus banale qu'on ft notre maladie se reveille. aujourdhui je vais essayer de la gerer et je pense que sait pas une paille a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Frédou




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Humeur : bof bof!!!
Date d'inscription : 03/08/2012

grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 27 Aoû - 10:46

je sais qu'il faut ecouter son corps mais parfois c'est difficile car on a envie de faire comme tout le monde, mais il est vrai que nous ne sommes pas comme tout le monde.

merci encore de votre soutiens a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser