pompom3353
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : invalide / sortie etc... Humeur : sympa Date d'inscription : 13/04/2012
| |
KIKI03
Nombre de messages : 61 Age : 53 Localisation : MIDI PYRENEES Emploi/loisirs : lecture Humeur : FATIGUEE TRES FATIGUEE dégoutée Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: je dois prendre de l'enbrel Sam 14 Avr - 20:54 | |
| Bonjours Pompom Je prends embrel depuis janvier Mes 1eres injections m'ont beaucoup fatiguées et le stylo me faisait trop mal Je suis passée aux seringues 50 ml(conseillé sur le forum!!) et c'est beaucoup mieux supporté. Au fur et à mesure ça me fatigue moins le corps s'habitue . Je n'ai pas d' effets indésirables pour l'instant.Les effets sur la spa sont encore justes ;depuis janvier une seule crise sévère;sinon les douleurs sont là mais "supportables"!! Mais la kine m'est indispensable avec les anti douleurs et celebrex quand nécessaire Je n'ai pas assez de recul mais j'espère que cela peut aider. Bonne route | |
|
pompom3353
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : invalide / sortie etc... Humeur : sympa Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: merci KIKIO Sam 14 Avr - 21:25 | |
| merci KIKIO, mais je suis un anxieux pas possible, et sachant qu'avec ce médicament on peut avoir certain cancer comme celui de la peau, la je marche avec une cane mais cela ne m'aide pas beaucoup, j'avais il y a quelque temps du novatrex mais rien, la je suis passer au Celebrex idem, rien... moi la douleur me fait mal surtout quand je fais du sur place ou marcher très lentement, au matin bien sur. on verras jeudi mais je suis encore indécis de peur très bon week-end Bruno | |
|
KIKI03
Nombre de messages : 61 Age : 53 Localisation : MIDI PYRENEES Emploi/loisirs : lecture Humeur : FATIGUEE TRES FATIGUEE dégoutée Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: nouvelles Mer 2 Mai - 11:17 | |
| Bonjour Je viens prendre des nouvelles.As tu fait ton injection d'embrel? Peux tu me dire ton parcours stp? Bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je dois prendre de l'enbrel | |
| |
|