acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Anti-TNF et vivre avec !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amelie51




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : epernay
Emploi/loisirs : monitrice d'equitation
Humeur : n'accepte pas sa maladie !
Date d'inscription : 30/01/2012

Anti-TNF et vivre avec ! Empty
MessageSujet: Anti-TNF et vivre avec !   Anti-TNF et vivre avec ! EmptyVen 10 Fév - 12:02

Bonjour à tous, je vais bientot démarrer mon traitement sous anti-TNF (Humira). Mon rumato m'a expliqué que sous ce traitement il fallait faire attention à beaucoup de choses. Entre autre, les infections. D'après ce que j'ai compris, la moindre blessure doit etre soignée, les dents doivent etre vérifiée régulièrement (d'ailleur il m'a dit que s'il y avait une dent a arracher ou soigner il fallait le faire avant le traitement sinon, il faut l'arréter), ...

J'aimerais juste avoir vos témoignages par rapport aux anti-TNF, etes-vous plus sensibles aux maladies (gastro, grippe, rhume, ...) D'ailleurs il m'a fais faire le vaccin contre la grippe.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : 77
Emploi/loisirs : créatrice BIO-marche-voyage-gym
Humeur : début des anti-TNF...
Date d'inscription : 19/10/2011

Anti-TNF et vivre avec ! Empty
MessageSujet: Re: Anti-TNF et vivre avec !   Anti-TNF et vivre avec ! EmptyLun 20 Fév - 14:09

Salut Amélie51, j'ai le même traitement depuis quelques mois, je suis un peu plus sensible mais concrètement ca va, suite aux info de départ et certaines lectures je m'attendais à pire ;-) Tu verras au fil du temps car les réactions sont assez différentes d'une personne à une autre pour en avoir parlé avec d'autres patients traités. Bon traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lo-creation-tissu.blogspot.com/
 
Anti-TNF et vivre avec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTI TNF
» Nouvelle inscrite mais une routarde de la spondy puique diagnostiquée en 1978 à 19 ans.
» Coussin, matelas anti escarres et lit médical ?
» Anti TNF, les +
» anti tnf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers: