Bonsoir Kiki03,
J'avais la même sensation de brûlure et de douleurs avec Enbrel, c'était pas le top (au début par l'infirmier et après toute seule comme une grande), le produit me faisait mal même en le mettant à température ambiante ... J'ai tenu quelques mois, mais j'étais encore plus "épuisée" avec ce traitement, et c'est devenu une grosse angoisse entre la douleur et la fatigue ! Il fallait que je m'allonge très vite après l'injection parce que j'étais prise d'une envie de dormir dingue !
Depuis quelques temps je suis sous Humira (après un break de quelques mois), et j'en avais entendu pas mal sur la douleur et les effets secondaires, pour ce qui me concerne mis à part un "rhume" et une sensation de froid permanente tout va plutôt bien.
Je pense que ce que tu vis est normal, mais parles-en avec ton rhumato quand même, il ne faut pas que ça devienne angoissant, ce n'est pas le but !
Te souhaitant plein de courage, j'espère que ma réponse t'aura éclairé un peu ... même si comme on le dit souvent ici: chacun réagit différemment !
Céline83