acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 profil ?

Aller en bas 
AuteurMessage
pat

pat


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : 06
Emploi/loisirs : _____
Date d'inscription : 03/09/2011

profil ? Empty
MessageSujet: profil ?   profil ? EmptyVen 30 Sep - 13:15

coucou,

j'aimerai savoir, si vous tous et toutes, qui êtes traités sous injections cutané avec humira ou embrel, faites vous même vos injections ?

j'ai essayé cet été parceque j'avais une piqure tous les 15 jours, mais ce n'était pas top, mais là j'en ai 2 par semaine, j'ai un peu peur.

bonne journée, amicalement pat.
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : 06
Emploi/loisirs : _____
Date d'inscription : 03/09/2011

profil ? Empty
MessageSujet: Re: profil ?   profil ? EmptyVen 30 Sep - 13:37


J'ai oublié, de vous dire que j'avais envie de changer mon avatar, le poisson correspond a mon signe zodiaquale, mai j'aurai souhaiter me transformer en chat. j'ai a la maison une chachounette que j'adore. mai je ne voudrai pas empiéter sur le territoire des autres chats......je plaisante. Mais je suis persuadée que vous l'accepterez, elle est le contraire de samuru, et si on additionne, samuru et mon chat le résultat est linette.
MIIAAOOUU !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
profil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser