acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 incertitude

Aller en bas 
AuteurMessage
KIKI03

KIKI03


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : MIDI PYRENEES
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : FATIGUEE TRES FATIGUEE dégoutée
Date d'inscription : 09/04/2011

incertitude Empty
MessageSujet: incertitude   incertitude EmptyVen 9 Sep - 23:43

Bonsoir à tous
Aprés 4 mois de maladie j'ai repris en mi temps thérapeutique
je suis retombée à la case départ mais avec l'estomac HS (grace aux AINS et la cortisone de cet été)
Trop c'est trop j'en ai marre la rhumato n'entend rien elle attend une lésion osseuse pour passer à d'autres traitements
Sauf que je dis stoppe;je viens de me libérer du tramadol,j'ai tout arreter ,je tiens avec du dafflagan codéine et la kiné depuis janvier,je ne supporte plus rien,quelques dégats digestifs pale ;le DR traitant à demander une ALD j'espère que ça va aller.
coté douleurs,je les trouve plus fortes surtout hanches bassin mains poignés cage thoracique;la marche est de plus en plus pénible. No
Bref rare le bol
J'ai RDV au rhumato lundi;
Ma question est la suite :mise à part les AINS,et les anti tnf,qu'est ce qu'il y a ?
est ce que certains ont les anti tnf sans lésions apparentes?

Si la rhumato s'obstine ,je fais la demande pour etre vu en milieu hospitalier.
Sinon pas de vacances cette année je n'avais pas le coeur.de plus j'avais des heures de sorties et j'étais HS
Pourquoi c'est si difficile de se faire entendre
merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
 
incertitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers: