acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 demande d'info sur médicament pour douleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KIKI03

KIKI03


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : MIDI PYRENEES
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : FATIGUEE TRES FATIGUEE dégoutée
Date d'inscription : 09/04/2011

demande d'info sur médicament pour douleur Empty
MessageSujet: demande d'info sur médicament pour douleur   demande d'info sur médicament pour douleur EmptyMer 25 Mai - 10:26

Bonjour à tous
Je voudrais savoir si quelqu'un connait le Topalgic (tramadol à 150mg en LP)pour la douleur
Jusqu'à présent,j'ai Zadiar,j'ai "tourné" à 7 cp /jours pendant 4 /5 semaines,l'arret brutal pour passer à l'autre cp m'a provoquée un état de manque,sueur etc
Comme le Topalgic est plus fort je n'ose pas trop car les effets indésirables ne sont pas cool
Donc connaissez vous personnellement?
Merci
sunny
Revenir en haut Aller en bas
magic caro

magic caro


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : 76
Emploi/loisirs : lecture
Date d'inscription : 11/02/2011

demande d'info sur médicament pour douleur Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur médicament pour douleur   demande d'info sur médicament pour douleur EmptyMer 25 Mai - 11:10

bonjour kiki,

Je connais Topalgic , j'en ai pris au début avant de trouver un médicament que je pouvais supporter! et ça me rendait malade, c'était trop fort pour moi, je ne supporte pas !!j'ai dû revoir le médecin pour changer de médicaments !il m'était impossible de me lever! beurk! (grosses nausées, vertiges, étourdissements, bref trop d'efffets indésirables) .
C'est comme les médicaments à base de codéine , je ne supporte pas non plus!!!
courage!

A +
Revenir en haut Aller en bas
zvalily




Féminin Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : herault
Emploi/loisirs : aupres des enfants
Humeur : ça ira mieux demain....
Date d'inscription : 20/04/2011

demande d'info sur médicament pour douleur Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur médicament pour douleur   demande d'info sur médicament pour douleur EmptyMer 25 Mai - 14:09

bonjour,
pareil que magic caro, le topalgic me donnait des nausées et des vertiges... aprés ça dépend des personnes il y en a qui le supporte tres bien. mais si les effets secondaires sont tres inconfortables on le ressent vite et ce n'est pas la peine d'insister.... j'espere que tu trouveras celui qui te soulagera...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://zvalily@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





demande d'info sur médicament pour douleur Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur médicament pour douleur   demande d'info sur médicament pour douleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info sur médicament pour douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah les douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» vertiges
» Au centre de la douleur.
» Nouvelle douleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser