acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et ça continue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BettyBoop-SPA

BettyBoop-SPA


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Montmerle sur Saône
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Au bout...
Date d'inscription : 14/02/2011

Et ça continue... Empty
MessageSujet: Et ça continue...   Et ça continue... EmptyLun 28 Fév - 1:15

Hello tout le monde !

Je devais avoir ma perf. de Remicade vendredi matin, et au vu de mes résultats d'analyse de sang, la rhumato me dit : "Pas de Remicade aujourd'hui, vos analyses ne sont pas bonnes, les lymphocytes sont montés en flèche (merci, j'avais remarqué...), alors on va vous faire une prise de sang et faire un phénotyp ùage des lymphocytes, et on vous garde jusqu'à demain pour vous faire des perf.d'anti inflammatoire histoire de vous soulager un peu..."

Youpi! le week end commence bien ! En même temps, tellement de douleurs que j'ai pas pu refuser....Mais au final, le résultat est bof bof....pas top coincée, mais mal de partout, un pied qui commence à se déformer, une épaule qui s'affaisse de plus en plus (la rhumato a fait la grimace quand elle l'a examinée...), et des douleurs, mes amis, mais alors de partout, enfin vous connaissez....

Ce qui me fait soucis, ce sont mes lymphocytes, j'ai quand même eu 10 jours d'antibios, de la cortisone, du tamiflu, et ils sont bien au dessus de la limite....Quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes sous anti TNF ?

J'aurai mes résultats d'analyse dans la semaine, et je serais convoquée chez la rhumato dans la foulée, mais en attendant, je reste à la codéine, vais passer mon scanner des sinus (qui semblent bouchés quelque part malgré la tonne de médocs que j'ai ingurgitée), et essayer de me reposer, malgré mes douleurs et mon boulot (veut pas encore m'arreter...)....

Merci d'être là, ca fait du bien de pouvoir s'échanger nos "cas" Smile ...

Grosses Bises à tous et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
karelle78




Féminin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 26/11/2010

Et ça continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue...   Et ça continue... EmptyLun 28 Fév - 10:54

salut betty boop,

L'année dernière j'ai eu la grippe A et j'ai été sous tamiflu alors que j'étais sous anti TNF mais mes analyses n'ont jamais changé, on est vraiment tous différents!!
Par contre un simple rhume au mois d'avril dernier et j'ai fini aux urgences et hospitalisée pour une pneumonie!!!

Tu vas bientôt passer le scan des sinus?

Du coup moi j'y suis pas allé mon problème d'oreilles est passé,
il faut déjà que je retourne vers 2 IRM alors.... Twisted Evil

Donnes nous vite de tes nouvelles,
et si tu dois te mettre en arrêt de travail fais le, tu ne t'arrêtes pas à cause de la SPA mais d'une grippe.

Avant la pneumonie je ne me suis pas arrêtée mais j'étais très faible et complètement épuisée et c'est à cause de cette fatigue extrême que mon simple rhume c'est transformé en pneumonie et m'a conduit plusieurs jours à l'hôpital.
Autant te dire que je ne suis pas très fière de moi d'avoir fais subir ça à ma famille alors que si j'avais cédé et que je me serais reposée cela se serait mieux terminé.

Enfin tout ça pour te dire qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde, se mettre en arrêt de travail pour une grippe n'est pas se rabaisser devant la maladie (ça,c'était mon idée, avant).
Mais il faut juste prendre soin de toi.

Tiens nous au courant de tes résultats, bon courage et fais attention à toi.

A très bientôt,
bises,

Karelle



Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop-SPA

BettyBoop-SPA


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Montmerle sur Saône
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Au bout...
Date d'inscription : 14/02/2011

Et ça continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue...   Et ça continue... EmptyLun 28 Fév - 21:01

salut karelle,

Je n'ai pas encore pris mon RDV pour le scanner des sinus, mais je vais le prendre demain je pense...

Je suis une peu comme tu étais avant, pas envie de m'arréter, et laisser la SPA prendre le dessus, ma grippe est passée, mais je fais encore des poussées de fièvre par moment, je suis épuisée et j'ai mal partout... J'ai vraiment hâte d'avoir tous mes résultats et de savoir enfin ce qu'ils vont faire de moi!

Contente que ca aille mieux pour tes oreilles, mais tu dois passer quoi comme IRM ? Et ton traitement tu en es ou ?

Donne moi vite de te nouvelles toi aussi ! Et merci, vraiment, pour ton aide et ton soutient....

A très vite

Bisous

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
karelle78




Féminin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 26/11/2010

Et ça continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue...   Et ça continue... EmptyMar 1 Mar - 19:07

Franchement si tu as encore de la fièvre du devrais t'arrêter histoire de te reposer.
Tiens moi au courant du résultat de tes analyses.
Quand à moi j'ai tout stoppé les traitements et j ai eu une piqure de kénacort il y a une semaine.
A très bientôt
karelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ça continue... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue...   Et ça continue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers: