Bonjour à tous,
Voilà le grand jour est enfin arrivé, je reprends le travail après 10 mois d'arrêt,une reprise à 1/2 tps thérapeutique sur 1 poste aménagé car jsuis aide soignante en maison de retraite... alors le port de charges lourdes était mon quotidien... Jsuis contente de retrouver une place dans la société même si il faut l'avouer sa été le parcours du combattant, qd il faut déjà se battre au quotidien contre cette maladie, eh bien comme cela ne suffit pas, l'employeur parfois peut se montrer très retissant, faire durer les choses, alors que jvoulais juste une petite place dans mon travail, jme suis battue, parfois j'ai eu envie d'baisser les bras et de tout laisser tomber car ras le bol! Toujours être obligée de se justifier et comme cela ne suffit pas il faut aussi faire aux jugements de toutes ces personnes qui ne comprennent pas et qui ne savent, mais qui jugent quand même!!! Tu devrais, tu devrais pas ou n'accepte pas, fait ceci fait pas cela....etc tous ces bons conseils pleins de bienveillances qui sont parfois usant eux aussi... Malgré tous les jugements que l'on me porte jvoulais juste vous faire partager ma joie, eh oui!! Je reprends le travail,et je suis super contente, j'vé enfin être un peu comme tout le monde, j'aurè des choses à raconter moi aussi!!! Merci à vous tous qui me comprenez, merci à ACS d'exister et de me permettre de m'exprimer librement...
Quoi qu'on en dise autour de moi...jveux juste qu'on soit content pr moi!!!!
Merci et encore merci à tous d'être là tout simplement!
La prochaine fois jvous dirais comment s'est passé ma reprise... cela risque d'être dure... normale depuis l'temps!
A bientôt