acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions sur les spondylarthrites

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Reprise!!

2 participants
AuteurMessage
fanfan

Féminin Nombre de messages : 3

Reprise!! Empty
MessageSujet: Reprise!!   Reprise!! EmptyLun 10 Jan - 13:40

Bonjour à tous,
Voilà le grand jour est enfin arrivé, je reprends le travail après 10 mois d'arrêt,une reprise à 1/2 tps thérapeutique sur 1 poste aménagé car jsuis aide soignante en maison de retraite... alors le port de charges lourdes était mon quotidien... Jsuis contente de retrouver une place dans la société même si il faut l'avouer sa été le parcours du combattant, qd il faut déjà se battre au quotidien contre cette maladie, eh bien comme cela ne suffit pas, l'employeur parfois peut se montrer très retissant, faire durer les choses, alors que jvoulais juste une petite place dans mon travail, jme suis battue, parfois j'ai eu envie d'baisser les bras et de tout laisser tomber car ras le bol! Toujours être obligée de se justifier et comme cela ne suffit pas il faut aussi faire aux jugements de toutes ces personnes qui ne comprennent pas et qui ne savent, mais qui jugent quand même!!! Tu devrais, tu devrais pas ou n'accepte pas, fait ceci fait pas cela....etc tous ces bons conseils pleins de bienveillances qui sont parfois usant eux aussi... Malgré tous les jugements que l'on me porte jvoulais juste vous faire partager ma joie, eh oui!! Je reprends le travail,et je suis super contente, j'vé enfin être un peu comme tout le monde, j'aurè des choses à raconter moi aussi!!! Merci à vous tous qui me comprenez, merci à ACS d'exister et de me permettre de m'exprimer librement...
Quoi qu'on en dise autour de moi...jveux juste qu'on soit content pr moi!!!!
Merci et encore merci à tous d'être là tout simplement!
La prochaine fois jvous dirais comment s'est passé ma reprise... cela risque d'être dure... normale depuis l'temps!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bernard06

Bernard06

Masculin Nombre de messages : 139
Emploi/loisirs : Futur retraité / Collection de maquettes de voitures de course

Reprise!! Empty
MessageSujet: Re: Reprise!!   Reprise!! EmptyLun 10 Jan - 16:34

Bonjour Fanfan,
Des témoignages de gens qui sont simplement contents, c'est rare. Le tien est exceptionnel.
D'abord par le combat qu'il t'a fallu mener contre tous pour retrouver une place dans la société et une dignité.
Ensuite par la joie que ton message véhicule.
Te dire que je suis content pour toi, ce serait faible.
Un grand merci à toi de nous montrer que, quand on veut vraiment, on peut y arriver.
Tu as eu raison de ne pas toujours écouter les donneurs de conseils. Même si c'est fait le plus gentiment du monde, ça finit par exaspérer et on ne peut pas le dire. C'est soi-même qu'il faut écouter. Notre corps est assez grand pour nous faire passer des messages, à nous de les comprendre et d'y donner une réponse.
Encore bravo pour ce magnifique résultat et merci, merci, merci chère Fanfan.
Bernard
Invité
Invité

Reprise!! Empty
MessageSujet: Re: Reprise!!   Reprise!! EmptyMar 11 Jan - 16:23

merci fanfan

j'ai lu votre message et il m'a donner le sourire, je suis super contente pour vous, moi je suis en arret depuis 1 an, et je comprend votre joie,ça redonne de l'espoir,et vraiment je suis heureuse pour vous
merci d'avoir partager ce moment avec nous et bonne reprise ( d'ailleur vous nous raconterai ?? Very Happy )

Contenu sponsorisé

Reprise!! Empty
MessageSujet: Re: Reprise!!   Reprise!! Empty

Reprise!!
Page 1 sur 1