rhumatop
Nombre de messages : 26 Age : 56 Localisation : ALGER ALGERIE Emploi/loisirs : RHUMATOLOGUE Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: A Bernard06 Mar 4 Jan - 23:43 | |
| Comment faites-vous pour trouver le temps et la patience de répandre votre sympathie et semer votre brise de gentillesse et personnaliser vos réponses douces et apaisantes pour tous et toutes. Merci énormément pour votre message. | |
|
Bernard06
Nombre de messages : 139 Age : 74 Localisation : Sainte-Agnès (06) Emploi/loisirs : Futur retraité / Collection de maquettes de voitures de course Humeur : La famille, une équipe pour lutter contre ce fléau Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: A Bernard06 Mer 5 Jan - 10:16 | |
| Cher Rhumatop, Je crois qu'en matière de temps, de patience et de gentillesse, c'est plutôt vous qui pourriez m'en apprendre. Ceci dit, on est comme on est. J'estime que les gens qui viennent sur ce forum y cherchent de la compassion, de l'écoute et de la compréhension. Je me dois donc de leur apporter ce minimum et, comme ça me fait plaisir de le faire, il n'y a pas de souci ni de mérite. Passez une très bonne journée (et une excellente année 2011). Bernard | |
|