acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 douleur soudaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yanceclaithib




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : seine maritime
Emploi/loisirs : hotesse de caisse
Date d'inscription : 21/04/2010

douleur soudaine  Empty
MessageSujet: douleur soudaine    douleur soudaine  EmptyMar 16 Nov - 23:52

Bonsoir, depuis environ 15 jours j'ai une douleur qui est apparue d'un seul coup au niveau du dos coté gauche a hauteur des cotes, mais la douleur est dans le dos , c'est comme une douleur de cote félée mais derriere, j'ai passé un scanner aujourd'hui, résultat : RIEN !! , mais j'ai vraiment mal quand je soupir, tousse etc ... Est-ce une douleur typique de la spa ou cela peut etre autre chose, si quelqu'un connait ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanch




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 73
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Retraite voile
Date d'inscription : 12/04/2010

douleur soudaine  Empty
MessageSujet: Re: douleur soudaine    douleur soudaine  EmptySam 20 Nov - 21:16

yanceclaithib a écrit:
Bonsoir, depuis environ 15 jours j'ai une douleur qui est apparue d'un seul coup au niveau du dos coté gauche a hauteur des cotes, mais la douleur est dans le dos , c'est comme une douleur de cote félée mais derriere, j'ai passé un scanner aujourd'hui, résultat : RIEN !! , mais j'ai vraiment mal quand je soupir, tousse etc ... Est-ce une douleur typique de la spa ou cela peut etre autre chose, si quelqu'un connait ? merci
bonsoir,j ai en effet ce genre de douleur dans le dos , par moment comme un coup de poignard. la douleur avec la respiration est passée avec le traitement anti tnf alpha et ds le dos la douleur est fortement diminuée. Bon courage il y a des solutions
Revenir en haut Aller en bas
 
douleur soudaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah les douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Au centre de la douleur.
» Nouvelle douleur
» Recruter des collègues de douleur
» mesure de la douleur : taux de cortisol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers: