| LES TALONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SISSY13
Nombre de messages : 571 Age : 56 Localisation : Là où le Ricard coule à flot ! Emploi/loisirs : assistante de direction ça fait mieux que secrétaire Humeur : Motivée, mais fatiguée ! Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: LES TALONS Lun 13 Sep - 15:58 | |
| Juste une question : par hasard est ce qu'il y a quelque chose à faire pour les douleurs aux talons ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TALONS Lun 13 Sep - 19:08 | |
| coucou alors...je reflechie....euh....non, en tout cas moi, je connais pas de remède pour soulager, désolé, mais si y en a un ça m'interesse aussi |
|
| |
puce
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : ain Emploi/loisirs : infirmière Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: LES TALONS Dim 19 Sep - 10:12 | |
| bonjour, pour mes douleurs aux talons, je me passe du Flector. C'est un anti-inflammatoire qui se présente sous forme de gel. La peau étant très fine à cet endroit l'action de ce dernier est efficace. Moi, ça me soulage alors j'espère que pour vous ce sera la même chose. bonne journée | |
|
| |
SISSY13
Nombre de messages : 571 Age : 56 Localisation : Là où le Ricard coule à flot ! Emploi/loisirs : assistante de direction ça fait mieux que secrétaire Humeur : Motivée, mais fatiguée ! Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: LES TALONS Lun 20 Sep - 12:36 | |
| Merci Puce, j'ai bien noté le nom du produit; je l'essaierais. bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TALONS Lun 20 Sep - 23:07 | |
| merci du conseil mais c'est po pour moi, j'ai du pso meme sous les pieds alors ni gèle ni crème tant pis |
|
| |
SISSY13
| Sujet: Re: LES TALONS Mar 21 Sep - 15:01 | |
| Ho, ça c'est vraiment embêtant. mais tu es obligé de mettre quelque chose contre le pso, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TALONS Mar 21 Sep - 15:37 | |
| coucou sissy alors non, je n'utilise plus de crème contre mon pso car les injection le maitrise à peu près, mais, c'est pas ça, il fait de la resistance. En plus depuis l'age de 14 ans j'ai tellement utilisé de crème que ma peau est devenue très fine ( pso géant) et la, il a decidé de s'installer dans la paume des mains et dessous les pieds, j'en ai très peu par rapport à une époque, mais juste assez pour embèté |
|
| |
rhumatop
Nombre de messages : 26 Age : 56 Localisation : ALGER ALGERIE Emploi/loisirs : RHUMATOLOGUE Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: ah! la calcanéite Jeu 16 Déc - 4:48 | |
| effectivement la présence de lésions psoriasiques contre-indiquent les gestes locaux comme les infiltrations de corticoides en raison du risque infectieux.et les topiques A.I.N.S ne doivent pas etre utilisés sur des plaques de psoriasis. il vous reste donc le port de semelles de décharge,et le thalassopied et la réduction de votre poids éventuellement ainsi que la position debout prolongée. les talalgies inflammatoires vous dérangent théoriquement lors des premiers pas du matin aprés le réveil. et le traitement général par antalgiques et/ou AINS ne donnent pas des résultas probants et il n'y a pas de chirugie à vous proposer. donnez moi de vos nouvelles. bon courage ! | |
|
| |
agnes
Nombre de messages : 16 Age : 68 Localisation : le havre Emploi/loisirs : educatrice en invalidité/voile-photographie-informatique Humeur : profiter des bons moments Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: LES TALONS Dim 16 Jan - 10:25 | |
| Bonjour à tous Ayant eu une déformation au niveau du talon et des douleurs de type de clous sous le talon ( ce qui m'a fait souffrir durant plusieurs années),je peux vous dire ce qui m'a soulagé. Comme le dit rhumatop les semelles plantaires de décharge sont très efficaces.Eviter aussi de rester debout trop longtemps.Pour la douleur à l'arrière du talon, je m'étais fait un genre de coussinet avec un trou ce qui permettait à ma bosse de ne pas appuyer sur la chaussure( dans ce cas il faut prendre une paire de chaussure avec une taille au dessus et mettre une semelle dans l'autre et fixer le coussinet avec un sparadra)..il y a aussi la possibilité de faire un trou dans une chaussure souple de type tennis..ce sont des petits trucs qui peuvent vraiment aider quand la douleur est très vive. Pour les douleurs de type de clous , il y a aussi des rollers à base de plantes qui sont efficaces mais pas pour les personnes qui ont du psoriasis.Voilà mes trucs.si cela peut vous aider j'en serai ravie. bisous à tous
| |
|
| |
Pepito
Nombre de messages : 56 Age : 78 Localisation : Anglet 64600 Emploi/loisirs : Retraité, Photos, Calligraphie enluminure quand je peux... Humeur : Changeante comme le temps Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: LES TALONS Dim 20 Fév - 19:47 | |
| - mistic_m a écrit:
- coucou sissy
alors non, je n'utilise plus de crème contre mon pso car les injection le maitrise à peu près, mais, c'est pas ça, il fait de la resistance. En plus depuis l'age de 14 ans j'ai tellement utilisé de crème que ma peau est devenue très fine ( pso géant) et la, il a decidé de s'installer dans la paume des mains et dessous les pieds, j'en ai très peu par rapport à une époque, mais juste assez pour embèté
As-tu essayé les traitement aux UV chez un dermato? Pour moi s'est efficace. Cela diminue sérieusement après 3 fois 15 séances. Mais hélas cela revient toujours et encore.... Bon courage à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES TALONS Dim 20 Fév - 23:53 | |
| coucou pepito alors j'ai essayer la puva mais ça ne marche pas pour mon pso, j'ai meme consulté des professeur en dermato, mais a part les anti-tnf qui le contienne à peu près et encore j'ai tout essayé meme les methodes naturelles, mais je sais que les UV sont en general assez efficace merci à bientôt |
|
| |
Pepito
Nombre de messages : 56 Age : 78 Localisation : Anglet 64600 Emploi/loisirs : Retraité, Photos, Calligraphie enluminure quand je peux... Humeur : Changeante comme le temps Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: LES TALONS Lun 21 Fév - 12:46 | |
| Bonjour mistic, C'est dommage, je le regrette. Mais je te souhaite que tu aboutisses rapidement, dans tes recherches, à un résultat positif. Je sais aussi que le pso s'intensifie avec le stress. Mais là tu es la seule à connaître ta situation. Je suis certain que tu trouveras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES TALONS | |
| |
|
| |
| LES TALONS | |
|