acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 trouver un rhumatologue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yanceclaithib




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : seine maritime
Emploi/loisirs : hotesse de caisse
Date d'inscription : 21/04/2010

trouver un rhumatologue Empty
MessageSujet: trouver un rhumatologue   trouver un rhumatologue EmptySam 24 Juil - 23:15

Bonsoir, je recherche des personnes qui pourrait me renseigner . Je souhaiterai consulter un rhumatologue qui connait bien la spondylarthrite ou meme etre hospitaliser quelques jours pour que l'on me confirme bien que j'ai cette maladie( sur Paris ou autre ) , car je n'ai aucun signe visibles sur les radios et IRM et mes douleurs ne sont pas localisées aux endroits habituels de la maladie, on m'a dit que je l'avais mais j'ai un doute. Merci beaucoup. ou si des personnes on été dans mon cas ( le doute) .
Revenir en haut Aller en bas
SISSY13

SISSY13


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Là où le Ricard coule à flot !
Emploi/loisirs : assistante de direction ça fait mieux que secrétaire
Humeur : Motivée, mais fatiguée !
Date d'inscription : 18/04/2008

trouver un rhumatologue Empty
MessageSujet: Re: trouver un rhumatologue   trouver un rhumatologue EmptyDim 25 Juil - 12:36

Bonjour,
il y a une liste de rhumatologue dans le menu à gauche de ce site "annuaire rhumatologues".
il faut en faire plusieurs avant de trouver un qui convient.
mais il y a tellement de maladie qui font les mêmes effets en douleur que la spondy ankylosante avec même des dégâts structuraux importants également, que c'est sûr que ce n'est pas évident.
Le mieux, peut être , c'est d'aller consulter un Professeur dans un Hopital d'une grande ville.
Bonne chance, et bon courage aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
trouver un rhumatologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite chez le rhumatologue
» rhumatologue seine maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser