fanny84
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : Sud-Est Emploi/loisirs : *** Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Question anti TNF Humira Mer 2 Juin - 14:45 | |
| Bonjour, Bientôt 6 mois sous Humira (et avant Humira 6 mois sous Embrel) et je ne regrette rien car avec les injections, et mon kiné : une nette amélioration ! Je vais mieux qu'hier et moins bien que demain ! J'ai une question concernant les Anti tnf en général : mon docteur avait évoqué le fait que les anti TNF peuvent être arrêtés pendant des périodes données (type suspendu pendant quelques mois) si l'état de santé le permet. Il est vrai que je vais mieux, mais cela fait suite au traitement et à la réeducation. Hors, j'ai une grosse trouille qu'à mon RV, la semaine prochaine, il me suggère l'arrêt. J'ai peur de retomber dans le même état "qu'avant". Certains d'entre vous ont-ils arrêté les Anti tnf ? Dans ce cas, le bénéfice est perdu quasiment de suite après l'arrêt ? Autre question, pour les vacances, la trousse vous la mettez en voiture dans une glaciére pour les longs trajets ? Je vais en Espagne et j'espère que cela tiendra à -8° jusqu'à l'arrivée... J'ai demandé conseil au "parcours anti tnf", ils m'ont dit d'acheter une glaciére branchée sur l'allume cigare pour le transport, mais bon, si je peux limiter les frais ... Merci, merci, merci et bonne journée !!!! | |
|
seb
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : 62 Emploi/loisirs : fonctionnaire territorial Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Question anti TNF Humira Lun 18 Oct - 21:40 | |
| bonjour je suis aussi sous humira et pour ce qui est du voyage voit avec ton pharmacien qui te donnera un carton te permettant de transporter ton traitement. Cela est super efficace , cela peut tenir 48 heures | |
|
Bernard06
Nombre de messages : 139 Age : 74 Localisation : Sainte-Agnès (06) Emploi/loisirs : Futur retraité / Collection de maquettes de voitures de course Humeur : La famille, une équipe pour lutter contre ce fléau Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Question anti TNF Humira Ven 22 Oct - 17:40 | |
| Bonjour, Pour information, le "Parcours bon usage anti-TNF" (site www.lesantitnf.fr) envoie tout ce qui est nécessaire sur simple appel téléphonique : conteneurs, sacs isothermes avec conservateurs de froid notamment. Il suffit de mettre les 2 ou 3 conservateurs au congélateur, puis de les remettre dans le sac isotherme après y avoir placé le médicament et on peut transporter sans souci (je l'ai fait avec plusieurs heures d'avion). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question anti TNF Humira | |
| |
|