acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Début de traitement avec Enbrel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philou101




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : villeneuve d ascq
Emploi/loisirs : agent de sécurité
Date d'inscription : 28/04/2010

Début de traitement avec Enbrel Empty
MessageSujet: Début de traitement avec Enbrel   Début de traitement avec Enbrel EmptyMer 28 Avr - 11:01

Bonjour à toutes et tous !!
Je viens de découvrir avec plaisir votre forum !! venant de commencer un traitement avec Enbrel (50mg) une injection par semaine avec le stylo MYCLIC (je viens de me faire ma 2ème injection ce matin) quelqu'un dans le même cas que moi pourrait il me renseigner sur quelques points précis :
. Combien de temps faut il attendre pour commencer à ressentir des effets bénéfiques ??
. Après l'injection , j'ai "la tête qui tourne" quelques secondes !! est ce normal ??
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Beren




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Les Landes
Emploi/loisirs : Etudiante en hotellerie
Date d'inscription : 19/03/2010

Début de traitement avec Enbrel Empty
MessageSujet: Salut   Début de traitement avec Enbrel EmptyMer 28 Avr - 20:54

Je ss sous EMBREL avc MYCLIC aussi, ont ne sais pas au bout de combien temps sa agit, tout dépens de ton corps. Moi sa fait plus de 1 mois que j'ai commencé car ont vient de le découvrir.Pour le moment aucun effet positif pour moi, car trop de crise donc j'ai un fauteuil roulant qui est jamais trés loin de moi, en attendant qu'il fasse effet. Mais srtt reste confiant c'est le plus important
Je n'est pas la tete qui tourne mais je ss tré fatigué.
Sa fait combien de temps que tu sais que ta la SPA??? a plus
Revenir en haut Aller en bas
philou101




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : villeneuve d ascq
Emploi/loisirs : agent de sécurité
Date d'inscription : 28/04/2010

Début de traitement avec Enbrel Empty
MessageSujet: Re: Début de traitement avec Enbrel   Début de traitement avec Enbrel EmptyMer 28 Avr - 21:18

Cela fait environ 2 mois !! moi aussi je suis fatigué quelques heures après l'injection !! je fais une sieste ensuite ça passe !! merci de ta réponse ... je vais prendre mon mal en patience !! ça fait 15 ans que je souffre donc je ne suis pas à quelques semaines près ...
Revenir en haut Aller en bas
Beren




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Les Landes
Emploi/loisirs : Etudiante en hotellerie
Date d'inscription : 19/03/2010

Début de traitement avec Enbrel Empty
MessageSujet: kikou   Début de traitement avec Enbrel EmptyJeu 29 Avr - 10:52

lol c sur ont n'a pas le choix, il faut de la patience.
Moi, c'est plutot trés dure car je commence les examens dc j'ai peur car je ss en restauration et en cuisine c'est l'enfer car au lycée ils ne me croivent pas, mais depuis que j'ai le fauteuil c'est différent. a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de traitement avec Enbrel Empty
MessageSujet: Re: Début de traitement avec Enbrel   Début de traitement avec Enbrel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de traitement avec Enbrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut de traitement sous humira
» injection d'enbrel
» enbrel
» enbrel
» le moral dans les chaussettes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers: