Fanch
Nombre de messages : 12 Age : 73 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Retraite voile Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: vertiges Lun 12 Avr - 22:11 | |
| bonsoir J'ai une SPA depuis 1 an, soigné a l 'humira. je me fait une injection ts les 15 jrs .J en suis a la quatrieme et je fais des vertiges depuis la dernieres injection( depuis 7 jours) et en plus j'ai un etat vertigineux continuel. j'ai eu un médecin du labo qui ne c'est pas trop prononcé sur cet effet Je viens de voir mon generaliste qui m a precrit du tanganil. Quelqu'un peut il me dire si cet effet secondaire peut s'aténuer ou disparaitre ou si avec le tanganil ca peut s' ameliorer | |
|
Bernard06
Nombre de messages : 139 Age : 74 Localisation : Sainte-Agnès (06) Emploi/loisirs : Futur retraité / Collection de maquettes de voitures de course Humeur : La famille, une équipe pour lutter contre ce fléau Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: vertiges Mar 13 Avr - 10:33 | |
| Bonjour Fanch J'ai été soigné par Humira pendant plus d'1 an 1/2 et je n'ai jamais eu ce genre d'effet secondaire. Es-tu certain que ces vertiges sont liés à la prise d'Humira ? En as-tu parlé au rhumato qui t'a prescrit Humira ? Tiens nous au courant de l'évolution de ton état. Bonne journée quand même. Bernard | |
|
SISSY13
Nombre de messages : 571 Age : 56 Localisation : Là où le Ricard coule à flot ! Emploi/loisirs : assistante de direction ça fait mieux que secrétaire Humeur : Motivée, mais fatiguée ! Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: vertiges Mar 13 Avr - 18:40 | |
| Houla la , ça ne doit pas être agréable du tout comme sensation. est ce que ce genre d'effet secondaire est noté sur la notice ? peut être que la dose est trop forte ? faudrait peut être aller revoir le rhumato car ce remède n'est pas anodin ! bon courage, et bonne route, | |
|
Fanch
Nombre de messages : 12 Age : 73 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Retraite voile Date d'inscription : 12/04/2010
| |
SISSY13
Nombre de messages : 571 Age : 56 Localisation : Là où le Ricard coule à flot ! Emploi/loisirs : assistante de direction ça fait mieux que secrétaire Humeur : Motivée, mais fatiguée ! Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: vertiges Mer 14 Avr - 9:48 | |
| bon, une chose est sûre, c'est que dans tout traitement un peu "lourd'", le corps doit s'habituer peu à peu. la période où j'ai pris Méthotrexate, j'avais la nausée à chaque prise , 1 fois par semaine. c'est une habitude à prendre je crois. bonne journée, sous le soleil j'espère. | |
|
Fanch
| Sujet: Re: vertiges Mer 14 Avr - 10:03 | |
| Bonjour ce matin moins de vertiges je pense que le tanganil fait son effet.aujourd hui soleil sur le Morbihan et soleil de recevoir mes petits enfants pour la journée bonne journée | |
|
SISSY13
| Sujet: Re: vertiges Mer 14 Avr - 14:05 | |
| Profites bien du soleil, car l'expérience me ferait dire que nos articulations vont bien sous la chaleur douce du soleil (sauf pour ma copine qui est allergique au soleil !! l'exception confirme la règle). bonne journée avec tes petits-enfants quel âge ont ils ? | |
|