acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une idée qui pourrait tous ns rassembler le temps d'une journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beren




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Les Landes
Emploi/loisirs : Etudiante en hotellerie
Date d'inscription : 19/03/2010

Une idée qui pourrait tous ns rassembler le temps d'une journée Empty
MessageSujet: Une idée qui pourrait tous ns rassembler le temps d'une journée   Une idée qui pourrait tous ns rassembler le temps d'une journée EmptyDim 28 Mar - 16:00

Bonjour a tous j'espére que vs seraient nombreux a lire ceux messages alors j'explique::

Je suis sur facebook au nom de ALZIEU Bérengère si quelqu'un veut m'ajouter??? et j'ai trouver un groupe si s'appelle donc spondylarthrite ankylosante et une femme a propser que dans toutes la france ont se réunissent tous le temps d'une journée pour faire une manifestations dans le calme pour toutes les maladies liés au articulations, ils essaient donc si sa vs intéresse cela serait trés bien car moi je veux faire connaitre cette maladie car j'en é marre d'en souffrire a cause de personnes sans coeur cette maladie et trop lourde a porter pour certaines personnes comme moi qui sont incomprise par notre entourage si vs souhaiter me joindre voici mon adresse e-mail: berenvp@hotmail.fr
Voila j'espére que vous serait nombreux a me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Bernard06

Bernard06


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 74
Localisation : Sainte-Agnès (06)
Emploi/loisirs : Futur retraité / Collection de maquettes de voitures de course
Humeur : La famille, une équipe pour lutter contre ce fléau
Date d'inscription : 11/04/2008

Une idée qui pourrait tous ns rassembler le temps d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait tous ns rassembler le temps d'une journée   Une idée qui pourrait tous ns rassembler le temps d'une journée EmptyLun 29 Mar - 10:11

Bonjour Beren,
L'idée de base est bonne, il faut faire connaître notre maladie et tous les moyens sont bons.
C'est ce que nous essayons de faire au sein de ACS en participant à des actions nationales et internationales, en rencontrant des gens important au niveau régional, mais aussi national et international.
Nous n'avons pas (encore) de représentant dans le sud-ouest, mais c'est prévu à échéance 3 ans.
En attendant, nous essayons de passer par ce site le maximum d'informations que nous pouvons recueillir.
Nous aussi, nous nous battons pour notre reconnaissance et toutes les bonnes volontés sont appréciées.
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Beren




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Les Landes
Emploi/loisirs : Etudiante en hotellerie
Date d'inscription : 19/03/2010

Une idée qui pourrait tous ns rassembler le temps d'une journée Empty
MessageSujet: kikou   Une idée qui pourrait tous ns rassembler le temps d'une journée EmptyJeu 1 Avr - 20:57

pour le moment je jette un coup d'œil sur facebook car il réunissent les personnes quand elles écrivent après c tout pour le moment. vla bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée qui pourrait tous ns rassembler le temps d'une journée Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait tous ns rassembler le temps d'une journée   Une idée qui pourrait tous ns rassembler le temps d'une journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée qui pourrait tous ns rassembler le temps d'une journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une journée d'hospital
» MON BILAN DE LA JOURNEE
» spa et mi temps
» coucou tous le monde
» Le temps qu'il fait dehors et la SPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers: