acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma première injection avc MYCLIC !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beren




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Les Landes
Emploi/loisirs : Etudiante en hotellerie
Date d'inscription : 19/03/2010

Ma première injection avc MYCLIC !!!!!!! Empty
MessageSujet: Ma première injection avc MYCLIC !!!!!!!   Ma première injection avc MYCLIC !!!!!!! EmptyJeu 25 Mar - 17:03

Bnjour, hier soir j'ai donc fait ma première injection d'embrel avc MYCLIC et je l'ai très mal vécu alors que j'ai déja fait des injections de METOTREXACTE est-ce normal cette sensation de tristesse qui m'a envahit tous le long de ma nuit, j'ai trés mal dormit jen est fait des cauchemars atroces ce fut terrible pour moi c la premiére fois que c'est si intense je sentait tous le produit envahir ma jambe, je l'ais très mal vécu, j'ai peur de ma prochaine injection mercredi prochain. Voila j'espére que quelqu'un pourra me rassurer en quelque sorte. Ma première injection avc MYCLIC !!!!!!! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Stéfanie




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : HTE NORMANDIE
Emploi/loisirs : Responsable d'une agence de travail temporaire
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma première injection avc MYCLIC !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première injection avc MYCLIC !!!!!!!   Ma première injection avc MYCLIC !!!!!!! EmptyVen 26 Mar - 17:40

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, moi aussi je suis sous embrel avec ce merveilleux petit stylo qui hante mes mardi, chaque semaine c'est la même chose, je stresse lorsque je vois arrivé "le mardi". Cette injection est terrible, j'en suis à ma 5eme mais je ne m'y suis pas encore faite.
Après 3 semaines sans avoir d'effet secondaire maintenant je fais une réaction allergique à l'endroit de la piqure durant 2 à 3 jours. Une grande plaque rouge, enflée et qui démange. Génial il ne manquait plus que ça.
J'espère que je vais m'y faire car je n'ai déjà pas le moral, mais pas du tout, cette injection est un supplice. Vivement que je vois du résultat car pour le moment ce n'est pas le cas, bien au contraire je n'arrête pas d'augmenter les doses de morphine. MARRE DE CETTE FICHUE MALADIE !!! A quand une vie normale comme avant ??????
Revenir en haut Aller en bas
Beren




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Les Landes
Emploi/loisirs : Etudiante en hotellerie
Date d'inscription : 19/03/2010

Ma première injection avc MYCLIC !!!!!!! Empty
MessageSujet: kikou   Ma première injection avc MYCLIC !!!!!!! EmptyDim 28 Mar - 1:02

kikou, moi c comme un bouton de moustique mais un gros et c'est tout chaud mais sa fait mal toute la nuit c assez dure a vivre pr le moment dc vla. c a dire "je n'arrête pas d'augmenter les doses de morphine " ?????? par injection ou calmant ????
Revenir en haut Aller en bas
Stéfanie




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : HTE NORMANDIE
Emploi/loisirs : Responsable d'une agence de travail temporaire
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma première injection avc MYCLIC !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première injection avc MYCLIC !!!!!!!   Ma première injection avc MYCLIC !!!!!!! EmptyDim 28 Mar - 12:54

Bonjour

C'est sous forme de gélule la morphine, j'ai commencé en septembre et depuis on ne fait qu'augmenter la dose, changer de medicaments (car il esicte plusieurs dérivés morphiniques) il n'ya que ça qui me soulage, qui me permette de me lever chaque jour, mais après il y a tous les côtés négatifs : mal de tête très très important, constipation, envie de vomir, sensation de manque lorsque l'on ne prend pas une assez grosse dose ...
On m'a dit que j'arrêterais au fur et à mesure de mes injections d'embrel or pour le moment on augmente de semaine en semaine...
N'hésite pas à me contacter car ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui prend le même traitement que soi.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Beren




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Les Landes
Emploi/loisirs : Etudiante en hotellerie
Date d'inscription : 19/03/2010

Ma première injection avc MYCLIC !!!!!!! Empty
MessageSujet: kikou   Ma première injection avc MYCLIC !!!!!!! EmptyDim 28 Mar - 15:44

Moi j'ai ce moment Ogast pr l'estomac, Metotkrexact en injection, Chrono-indocid, et EMBREL en MYCLIC tu connais???
Moi j'ai surtout pas le moral car étant donné que ma maladie a été décelé il y a peu de temps, j'ai des problémes scolaire car je ss en terminal BEP hotellerie et j'ai été renvoyé par mon maitre de stage prétextant au lycée que j'étais partie sans prévenir alors que c sa femme qui a appelé mon coussin pr kil vienne me cherché car j'avais fait un malaise ds la cuisine juste avant le service; alors que je l'ais appelé pr les prévenirs ils ont reçus des certificats médicaux de l'hospital, et une lettre d'excuse leurs proposant de venir des le lendemains de la fin de mon arret. Mais j'ai l'impression qu'ils m'ont renvoyé juste à cause de ma maladie alors que le lycée les avaient prévenus, donc o final le provisseur m'a parlé comme une merde je n'ai meme pas pus m'expliquer sur mes absences justifié médicalement et m'on m'a conseillé de prendre rendez-vous avec une assistante sociale en rhumatologie. Mais le soucis c qu'au lycée ont ne croient jamais l'éléve mais le professionnel donc je ne sais pas comment faire. Car c'est mon avenir professionel qui va etre foutu car vu ke mon stage n'est pas fait je vais redoubler ds une autre classe car l'année prochaine le BEP 2 ans n'existe plus dc je vais devoir peut etre aller en BAC 3 ans et devoir tous recommencer. Je me sens mal car je me sens mise plus bas que terre, le proviseur me reproche tous alors que l'hospital eus non plus ne comprenne plus je ss dans une impasse j'ai besoins de conseille d'urgence s'il vous plait et pour me punir le proviseur a décidé de me mettre a la cantine alors que le chef de la cantine ne voit pas l'interet donc il est en colére car meme sa chef n'est pas au courant...
Vla a l'aide
Revenir en haut Aller en bas
philou101




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : villeneuve d ascq
Emploi/loisirs : agent de sécurité
Date d'inscription : 28/04/2010

Ma première injection avc MYCLIC !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première injection avc MYCLIC !!!!!!!   Ma première injection avc MYCLIC !!!!!!! EmptyJeu 29 Avr - 11:07

La première fois j'ai senti que le produit "brûlait" un peu au moment de l'injection !! la deuxième fois : aucune douleur car la pharmacienne m'avait conseillé de sortir du frigo le stylo 30 minutes avant l'injection !! il ne faut pas injecter le produit froid mais à t° ambiante !! hier je me suis "piqué" dans la cuisse : aucune douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première injection avc MYCLIC !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première injection avc MYCLIC !!!!!!!   Ma première injection avc MYCLIC !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première injection avc MYCLIC !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» injection d'enbrel
» nouvelle venue j'ai besoin d'aide
» nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers: