acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 gr

Aller en bas 
AuteurMessage
angel




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : DEUX SEVRES
Emploi/loisirs : EMPLOYER
Date d'inscription : 19/01/2010

gr Empty
MessageSujet: gr   gr EmptyDim 7 Mar - 23:08

gr Icon_cheers Bonjour a tous
je souhaiterais avoir des temoignages sur le traitement enbrel ,
Moi je suis en plaine sante c'est mon mari qui lui a soufre d'spa depuis l'age de 15 ans ,j'usqu'au jour du 8 aout 2009 apres beaucoup de rhumato consulter nous avons trouver le "bon".Apres avoir beaucoup reflechis sur les anti tnf il a pris le decision de commencer le traitement gr Icon_bounce et l'effet a ete presque immediat depuis c'est le bonheur il peut redonner le bain a nos enfants et surtout travailler normalement .
arriver au bout du rouleau a 27 ans c'est un peu jeune alors courage a l'entourage de malade a 21 ans (a l'epoque)j'ai pris un bon coup dans gueul il a falut du couage et de l'amour pour y arriver!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
gr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: Le quotidien en dehors de la spondylarthrite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser