Bernard06
Nombre de messages : 139 Age : 74 Localisation : Sainte-Agnès (06) Emploi/loisirs : Futur retraité / Collection de maquettes de voitures de course Humeur : La famille, une équipe pour lutter contre ce fléau Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Régimes - Appel à témoignages Ven 29 Jan - 16:04 | |
| Bonjour à tous, ACS a été sollicitée par des étudiantes qui font une étude sur le rapport entre les maladies auto-immunes et les régimes sans lait ni gluten. Avez-vous une expérience sur un tel régime et seriez-vous prêts à nous aider en répondant à quelques questions ? Si vous êtes d'accord, signalez-le moi sur ce sujet et nous vous enverrons, par mail, le questionnaire. D'avance, merci pour votre témoignage, qui pourra également être utile à ACS. Bernard | |
|
danie
Nombre de messages : 394 Age : 76 Localisation : charente Emploi/loisirs : retraitée généalogie lecture, brocantes,couture Humeur : variable Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Régimes - Appel à témoignages Ven 29 Jan - 17:49 | |
| Bonjour Bernard Ils sont étidiants en quoi ? ces personnes, pour vouloir faire un rapport entre les maladies auto-imunes et les régines sans lait, sans gluten,, Je reste méfiante sur ces histoires de régimes*, surtout quand on sait ce qui ce tramen avec ça. Bonne journée Danie | |
|
Bernard06
Nombre de messages : 139 Age : 74 Localisation : Sainte-Agnès (06) Emploi/loisirs : Futur retraité / Collection de maquettes de voitures de course Humeur : La famille, une équipe pour lutter contre ce fléau Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Régimes - Appel à témoignages Ven 29 Jan - 18:13 | |
| Je comprends ta méfiance, Danie, mais les contacts sont fiables. Elles sont étudiantes à AgroParis Tech et nous ont été présentaes par leur maitre de cobférences qui, elle-même venait de la part de quelqu'un de l'INSERM que nous connaissons bien. Donc, pas de souci. | |
|
Pierre
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Kuala Lumpur Emploi/loisirs : . Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Régimes - Appel à témoignages Dim 12 Déc - 2:26 | |
| - Bernard06 a écrit:
- Bonjour à tous,
ACS a été sollicitée par des étudiantes qui font une étude sur le rapport entre les maladies auto-immunes et les régimes sans lait ni gluten. Avez-vous une expérience sur un tel régime et seriez-vous prêts à nous aider en répondant à quelques questions ? Si vous êtes d'accord, signalez-le moi sur ce sujet et nous vous enverrons, par mail, le questionnaire. D'avance, merci pour votre témoignage, qui pourra également être utile à ACS. Bernard bonjour! je suis le regime seignalet depuis fin aout 2010 et il semble efficace pour moi (arret de mon traitement (Humira) depuis pres de 2 mois et pas de douleurs) je suis atteint d'une SPA depuis 15 ans et de crohn qui s'est declenché cette année (fevrier 2010). | |
|
Fanch
Nombre de messages : 12 Age : 73 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Retraite voile Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Régimes - Appel à témoignages Dim 12 Déc - 20:10 | |
| - Bernard06 a écrit:
- Bonjour à tous,
ACS a été sollicitée par des étudiantes qui font une étude sur le rapport entre les maladies auto-immunes et les régimes sans lait ni gluten. Avez-vous une expérience sur un tel régime et seriez-vous prêts à nous aider en répondant à quelques questions ? Si vous êtes d'accord, signalez-le moi sur ce sujet et nous vous enverrons, par mail, le questionnaire. D'avance, merci pour votre témoignage, qui pourra également être utile à ACS. Bernard je suis partant j ai essayé ce régime pendant plus de 6 mois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régimes - Appel à témoignages | |
| |
|