| Ah les douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SISSY13
Nombre de messages : 571 Age : 56 Localisation : Là où le Ricard coule à flot ! Emploi/loisirs : assistante de direction ça fait mieux que secrétaire Humeur : Motivée, mais fatiguée ! Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ah les douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Avr - 18:30 | |
| aujourd'hui c'est pas mon jour : très mal aux mains (pas facile pour le repassage et le reste), remplie de courbatures et je suis super fatiguée vivement que ça s'atténue, chui complètement creuvée à bientôt les ami(es) | |
|
| |
SISSY13
Nombre de messages : 571 Age : 56 Localisation : Là où le Ricard coule à flot ! Emploi/loisirs : assistante de direction ça fait mieux que secrétaire Humeur : Motivée, mais fatiguée ! Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ah les douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Avr - 14:52 | |
| Curieusement aujourd'hui j'ai plus mal aux mains, va savoir pourquoi ! c'est vraiment n'importe quoi | |
|
| |
danie
Nombre de messages : 394 Age : 76 Localisation : charente Emploi/loisirs : retraitée généalogie lecture, brocantes,couture Humeur : variable Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Ah les douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Mai - 23:46 | |
| Bonjour tout le monde, Les douleurs un jour, le lendemain plus rien , c'est le mystère de la spondy!!!!!il arrive que ce soit dans la journée ce genre de phénomène, 4/5 heures de douleurs intences puis d'un coup plus de douleurs, allez comprendre quelque chose, depuis plus de 40 ans que je vie avec, je n'ai pas compris ce genre de sympthôme???? ça part comme c'est venu , et pourquoi à d'autres moments les douleurs dures des jours???? Bonn soirée Danie | |
|
| |
SISSY13
| Sujet: Re: Ah les douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Mai - 12:56 | |
| bon, depuis une semaine il fait super soleil en Provence. ça c'est un bon coup. Mais, j'ai les hanches et les talons douloureux, pas facile d'avancer le travail à faire dans une maison avec ça. mais comme on dit "petit à petit l'oiseau fait son nid". je vais faire mon maximum et tant pis pour le reste. BON WEEK END A TOUS ET TOUTES | |
|
| |
Pepito
Nombre de messages : 56 Age : 78 Localisation : Anglet 64600 Emploi/loisirs : Retraité, Photos, Calligraphie enluminure quand je peux... Humeur : Changeante comme le temps Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Ah les douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Mai - 16:50 | |
| Salut à tous, Ce truc est très bizarre pendant des années les douleurs étaient plus intense assis qu'en marchant. Depuis deux trois mois c'est l'inverse et la marche est de plus en dure. Enfin du moment que cela n'est partout en même temps...comme j'ai déjà eu ce n'est pas grave. Ici à Biarritz un coup chaud 31° deux jours après 12°, pluie , soleil enfin j'ai pas la clés pour régler tout cela dommage... c'est fatiguant. A bientôt. | |
|
| |
SISSY13
| Sujet: Re: Ah les douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 6 Juil - 19:51 | |
| avec cette chaleur quasi étouffante pas facile de se retaper la nuit. donc les journées sont dures, les nuits pas faciles...... cette année dans la piscine j'y reste de moins en moins longtemps. y'en a marre ! on se traîne, on se traîne.... | |
|
| |
Pepito
Nombre de messages : 56 Age : 78 Localisation : Anglet 64600 Emploi/loisirs : Retraité, Photos, Calligraphie enluminure quand je peux... Humeur : Changeante comme le temps Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Chaud humide Mar 6 Juil - 22:27 | |
| Bonsoir tout le monde, Voila l'été, c'est bien, mais au Pays Basque cela signifie chaud humide, comme en Amazonie, comme me le disait un ami qui a séjourné quelques mois la bas mais c'est aussi la nuit, nous non. Mais AÏe..Aïe...Aïe comme le chante les espagnols nous la guitare sont nos jambes et nos castagnettes sont nos mains, quant au dos .... Enfin, heureusement j'ai la clim dans mon bureau et pas trop d'humidité c'est mieux pour le moral. | |
|
| |
SISSY13
| Sujet: Re: Ah les douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Juil - 12:19 | |
| Ha la clim ! je l'ai dans la maison, dans le bureau, dans la voiture, dans mon supermarché..... et après on s'étonne qu'on ne supporte plus rien. avec trop de confort on devient carrément des loques. Pepito tu peux aller sur les hauteurs pyrénéennes pour te rafraîchir ou dans l'océan. Moi au mois d'août ça sera les Alpes, et je vous prie de croire que quelques degrés en moins, c'est que du bon pour l'organisme. je suis d'accord avec toi au sujet de l'humidité. je m'imagine guère aller en Amazonie ! | |
|
| |
Pepito
| Sujet: Re: Ah les douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Juil - 16:23 | |
| Re-bonjour Sissy, J'allais en montagne faire des ballades, mais maintenant y aller pour rester au pied sans aller vadrouiller sur les hauteurs ça me chagrine. Aller à l'océan ce serai bien mais il y a les rouleaux qui te fond faire ce que tu n'as pas envie, entre autre te tordre le dos et là, j'ai peur des conséquences. Bien je suis devenu le vrai petit retraité que l'on caricature la bêche, le mégot au coin des lèvres (bon pas pour moi je ne fume pas) au milieu du jardin le matin, le soir avec l'arrosoir et l'après midi au frais. comme cela tout va bien. Sauf quand madame m'emmène faire les course dans les magasins et autres super-marchés. J'aime pas, mais ne suis-je marier pour le meilleur et pour le pire? Tu sais bien que les magasins sont en général le lieu privilégier des hommes... A bientôt. | |
|
| |
SISSY13
| Sujet: Re: Ah les douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Juil - 16:17 | |
| Oui, surtout les magasins de bricolage. tiens, en parlant des rouleaux dans l'océan, il y a 2 ans j'ai perdu une paire de lunettes à MIMIZAN. Si parfois en te promenant tu vois une paire de lunettes de vue sur le sable, ce sont peut être les miennes ! Je te rassure, en montagne je ne fais pas de balades non plus, ou sinon vraiment pas du style randonnée. De petites marches d'une demie heure pour l'instant, je ramasse des fraises ou des framboises sauvages, quelques fleurs, je prends des photos. Je sais que mes enfants et mon mari aimeraient aller beaucoup plus loin, voire même plus haut. alors cette année j'ai décidé de les obliger à partir sans moi. je les attendrais à notre campement, en lisant un bouquin. J'en ai assez qu'ils se privent pour moi (tu as utiliser le mot "chagriner" pour parler de tes frustrations de la marche, moi j'aurais été beaucoup vulgaire , mais là carrément le Modérateur du forum aurait sauté au plafond ). A bientôt, | |
|
| |
Pepito
| Sujet: Re: Ah les douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Juil - 21:46 | |
| Bonjour Sissy, Oui moi aussi le moi "chagriner" est faible mais...politesse oblige. Mon épouse ne faisant que très peu de marche, elle n'est pas du tout contrariée. Quand à moi passionné de montagne été comme hiver je préfère rester au bord de l'océan, c'est moins pénible pour le moral (pas de tentation) Surtout passe de bonne vacances et détends-toi bien. | |
|
| |
SISSY13
| Sujet: Re: Ah les douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Juil - 16:05 | |
| J'ai les hanches complètement en bouillie. Trop de piscine... je vais aller faire une petite sieste. Je suis "claquée". | |
|
| |
danie
Nombre de messages : 394 Age : 76 Localisation : charente Emploi/loisirs : retraitée généalogie lecture, brocantes,couture Humeur : variable Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Ah les douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Juil - 0:00 | |
| Bonsoirà toutes et à tous Mais que fais-tu dans ta piscine Syssi; tu t'entraines pour les prochains jeux olympique où quoi????? tu sais qu'il faut éviter de faire de la brasse avec madame spondy prends une planche où des bouchons pour de laisser porter, j'ai bien l'impression de te voire dans ta piscine.... à font la caisse en brasse? non je me trompe???? Nous avons eu encore de la pluie et de l'orage, hier il faisait 35° et aujourd'hui 15°; J'ai roulé sous la pluie et l'orage aujourd'hui ce n'étais pas amusant en plus il y a des travaux dans Limoges, ils doivent refaire les canalisations de Gaz; il y a des tranchées qui font presque 2 m de profonfeur, et la pluie les à inondées les pauvres ouvriers qui travaillaient la dedans je les pleins ils avaient mis des pompes pour sortir l'eau, j'ai cru que je ne sortirais pas de ce périférique, avec toute la circulation qu'il y avait et il n'y avait q'une seule voie au lieu de 3 habituellement. Bonne soirée Danie | |
|
| |
SISSY13
| Sujet: Re: Ah les douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Sep - 16:50 | |
| bon, j'ai essayé la randonnée (parcours jaune, car malheureusement du bleu ou du vert il n'y en avait pas), et alors ???? je n'en ferais plus ! les lombaires ont pris un coup et moi aussi du coup. Alors DANIE, comment fais tu ? il n'y a pas de montées dans ta région, c'est tout plat ? | |
|
| |
Pepito
| Sujet: Re: Ah les douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 3 Sep - 18:36 | |
| Bonjour Sissy13,
La montagne que les souvenirs sont beau, mais... j'avais rêvé de me promener un peu là haut cet été. Mais ce fut la canne qu'il a fallut que j'adopte. Ben oui, j'ai cédé à cette maitresse si exigeante, si pénible..... à mon corps défendant et de guerre lasse.
A plus tard. | |
|
| |
SISSY13
| Sujet: Re: Ah les douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 4 Sep - 9:50 | |
| Figures-toi que j'avais un bâton pour m'aider à grimper. Mais même avec trois pattes, j'ai pas été combative sur le coup. Hier encore, il a fallu aller chercher mon fils à pied à l'école car il n'y avait plus de place pour se garer : entre la fête foraine et les boulistes , et les parents qui viennent récupérer leurs enfants. En rentrant à la maison, j'ai dû me coucher quelques heures tellement j'avais mal au dos et aux talons. Le chemin est trop long (pour moi) pourtant jusqu'aux écoles il n'y a que 15 minutes à pied, mais une fois là bas on reste debout pour parler aux autres mamans, et le tout réuni, ça donne beaucoup de fatigue et douleurs. Car rester debout me ruine tout autant. j'avoue que la canne est d'un grand bénéfice pour notre pathologie. mais que c'est dur de sortir cette chose devant des gens qu'on connaît. Moi ça me glace. | |
|
| |
Pepito
| Sujet: Re: Ah les douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 4 Sep - 16:00 | |
| Bonjours Sissy13, Comme je te comprend. Est-ce de l'orgueil ou tout simplement le fait de ne pas avouer notre échec contre cette cochonnerie? Je n'en sait rien. Mais j'ai mis 3 ans avant de me décider. Maintenant le pas est franchi, mais pas encore dans toutes les circonstances. Cela viendra... Aller chercher les pitchounes à l'école ce n'est pas une sinécure en temps normal mais là je constate que tu prends très à cœur la vie de tes enfants et leur bien être. Je ne peux que t'encourager. Je te souhaite qu'ils te rendent en retour ton amour pour eux. A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah les douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Ah les douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|