Forum de discussions sur les spondylarthrites

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pouvez vous m'aider svp? :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucile

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: pouvez vous m'aider svp? :'(   Lun 30 Mar - 4:01

bonjour,
je vous contacte pour savoir si je pouvais avoir plus d'information sur la spondylarthrite, en effet je suis en arrêt de travail depuis plus d'un an et demi maintenant a cause d'un mal de dos, et toujours aucun diagnostic n'a été posé malgré radio, scanner, IRM, scintigraphie osseuse, prise de sang....

j'ai une douleur qui a commencé au milieu du dos, avec des élancements dans les cotes jusqu'au cotes coté ventre, au bout d'un an elle c'est étendu a la colonne vertébral, jusqu'au fesse, puis mal au niveau du bassin, et depuis deux semaines j'ai mal au niveau du talon gauche et talon d'achille j'en ai du mal a marcher. j'ai aussi mal au cœur de temps en temps mais c'est peu être du au médicament je ne sais pas (je suis sous skenan se qui ne soulage que partiellement la douleur)

la situation est de pire en pire, je suis obligée de rester assise avec un bon dossier voir souvent allongée sur le coté pour soulager un peu, je suis tout le temps fatigué mais n'arrive pas beaucoup a dormir, douleurs qui peuvent me réveiller la nuit et qui empire en fin de journée

voila je crois avoir exposée a peu près toutes mes douleurs en espérant que vous pourrez me renseigner car la situation deviens très dur a supporter

aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aider svp? :'(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1