acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Humira et défenses immunitaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santorini31




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 01/03/2013

Humira et défenses immunitaires Empty
MessageSujet: Humira et défenses immunitaires   Humira et défenses immunitaires EmptyVen 1 Mar - 16:19

Bonjour,

Je dois commencer les injections d'Humira mais d'abord je fais tous les examens mais la Rhumato m'a dit de faire très attention aux maladies contagieuses !
N'ayant plus de travail, j'ai dû retourner chez mes parents et ils gardent souvent ma petite nièce de 2 ans. Quand j'ai demandé à mon frère de ne pas venir quand elle aurait une maladie contagieuse, je me suis mis toute la famille à dos :-(
Je pense que je vais y renoncer même si j'attendais ce traitement avec impatience pour ne plus souffrir :-(

Pouvez-vous s'il vous plait me dire si vous êtes beaucoup plus fragilisés et si vous êtes souvent sous antibiotiques ?

Je suis déprimée à l'idée de refuser ce traitement !

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : charente, chabanais
Emploi/loisirs : aide conducteur musique lecture
Humeur : Très fatiguer le moral va un peu mieux
Date d'inscription : 17/02/2011

Humira et défenses immunitaires Empty
MessageSujet: Humira   Humira et défenses immunitaires EmptySam 2 Mar - 21:50

Bonjour,
Je viens de lire ton post et je te comprend. Je suis sous humira depuis 1 ans et demi et je peux te dire que cela m'a soulager dans mes douleurs. J'ai toujours des poussées malheureusement mais cela m'aide un peu. Pour les défenses immunitaires j'avais la même peur que toi mais je peux te dire que j'ai passé l'hiver dernier plus ou moins tranquille. J'ai eu de la chance je suis passer au travers de la grippe et d'autres saloperies que la saison peux nous amenés. Mon conjoint a 4 petits enfants et j'avais peur dés qu'ils étaient malades. J'ai de la chance car je leurs avait expliquer le traitement que j'avais et des qu'ils étaient malades, si je les voyais j'évitais tout simplement de les embrassés et de les prendres dans mes bras. Je te comprend mais surtout ne fait pas la bêtise de refuser le traitement car c'est pour ton bien. Prend ton frère à part et explique lui tranquillement, montre lui le forum et laisse le regarder tout les renseignements qui si trouve ainsi que les posts des personnes en se qui concernes les traitements de notre sale maladie. Si tu as une bonne hygiène de vie tu n'auras pas de soucis en ce qui concerne tes défenses immunitaires. J'espère avoir répondu à ta question. Fait le traitement pour toi et non pour les autres. Si ton frère est compréhensible cela ira tout seul. Bon courage à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Santorini31




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 01/03/2013

Humira et défenses immunitaires Empty
MessageSujet: Re: Humira et défenses immunitaires   Humira et défenses immunitaires EmptySam 9 Mar - 20:21

Bonjour Delphine,

Je te remercie pour ta réponse :-) Désolée pour la réponse tardive ! Suite à ce problème que j'ai très mal vécu, j'ai fait une TS mais on m'a réanimé ! Je pense que le traitement va être repoussé, j'ai une pneumopathie suite à ma connerie et je me suis abîmée les reins :-(
Je suis encore hospitalisée mais je vais essayer de revoir ma rhumato. Ton message me réconforte, je le ferai lire à ma famille.

Ca me redonne le moral ! Merci beaucoup Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Santorini31




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 01/03/2013

Humira et défenses immunitaires Empty
MessageSujet: Re: Humira et défenses immunitaires   Humira et défenses immunitaires EmptySam 9 Mar - 20:23

Suite ;-) As tu des effets secondaires ? Style psoriasis ou autre ?

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : charente, chabanais
Emploi/loisirs : aide conducteur musique lecture
Humeur : Très fatiguer le moral va un peu mieux
Date d'inscription : 17/02/2011

Humira et défenses immunitaires Empty
MessageSujet: Humira et défenses immunitaires    Humira et défenses immunitaires EmptySam 9 Mar - 21:48

Bonjour,
je te souhaite de te rétablir vite. Malheureusement oui j'ai un psoriasis, je fais une biopsie le 18 pour savoir si vraiment du psoriasis ou un pseudo psoriasis qu' humira m'aurais apporter. Si c'est humira qui me là apporter je change de traitement. J'ai vu avec ma rhumato vendredi. Je risque d'avoir embrel ou remicad mais pour l'instant je suis en stand-bye. Je reconnais que depuis le mois de novembre je souffre beaucoup que se soit en pousser, en psoriasis ou digestif je déguste mais bon je prend mon mal en patience et je souffre en silence surtout au travail. J'ai de la chance, jai des collègues sympa donc ils comprennend. Surtout je garde le moral je rigole beaucoup mais surtout je fais beaucoup de blague et cela c'est super pour mon moral. J'espère avoir bien répondu soigne toi bien fais attention à toi. Courage à toi.
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Santorini31




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 01/03/2013

Humira et défenses immunitaires Empty
MessageSujet: Re: Humira et défenses immunitaires   Humira et défenses immunitaires EmptyDim 10 Mar - 13:33

Bonjour,

Je te remercie pour ton soutien :-)

Ah oui c'est galère, moi j'ai un rhumatisme psoriasique ( ça fait partie de la spondylarthrite) j'espère que ça ne va pas m’aggraver le psoriasis. Ca provoque également des problèmes digestifs ?

Pour l'instant je suis punie d'avoir fait ma connerie, je suis hospitalisée en maison de repos :-(

Bon dimanche.

Merci

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humira et défenses immunitaires Empty
MessageSujet: Re: Humira et défenses immunitaires   Humira et défenses immunitaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humira et défenses immunitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effets secondaire humira
» Je commence HUMIRA
» palpitations sous Humira
» Question anti TNF Humira
» HUMIRA ET PRISE DE POIDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers: