Forum de discussions sur les spondylarthrites

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoann69

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Nouveau sur le forum   Ven 4 Jan - 20:54

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et je suis à la recherche de personnes pour échanger et ce soutenir face à la spondylarthrite ankylosante et toutes formes ressemblantes.

Voilà environ 2 mois qu’on m’a diagnostiqué une spondylarthrite, en plus des douleurs le moral est au plus bas.

Il y a environ 4 ans que je souffre de trouble du corps (douleurs continues qui viennent et repartent sans explications, tendinites à répétitions,…),

Dans un premier temps on m’avait dit que ces douleurs venaient de mes sports (rugby, course à pied notamment) et de mon emploi, et j’avais donc arrêté le sport et changé de boulot, finalement les douleurs ne se sont jamais estompées. Elles ont même amplifiées suivant les périodes.

Par la suite on m’a diagnostiqué, que c’était mental car je n’acceptais pas de ne plus pouvoir pratiquer le rugby et mon travail.

Enfin, il y a environ 1 an, lors d’une rencontre d’un jeune médecin généraliste, il a voulut que je fasse des examens complémentaires, IRM, prises de sang,…
Suite à cet examen il m’a envoyé vers un rhumatologue qui m’a diagnostiqué une spondylarthrite ankylosante.

Je suis donc ici pour échanger votre vécu, comment vous faites face au quotidien, se motiver sur la suite des événements, comment aborder cette maladie auprès de ces proches?!

Yoann69

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1