acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SigneNice




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Psychologue
Date d'inscription : 12/12/2012

L'espoir Empty
MessageSujet: L'espoir   L'espoir EmptyMer 12 Déc - 0:48

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et je souhaite partager une expérience d'espoir avec tout le monde qui souffre d'une spondylarthrite.
Atteinte de spondylarthrite depuis 2 ans (pieds, dos, cervical et mains), je revis depuis 3 semaines après 5 séances avec une magnétiseur. Je n'ai plus de douleurs pour l'instant, j'ai pu reprendre des activités de la vie quotidienne sans m'épuiser (de douleurs) et surtout une baisse d'anti-inflammatoire (passé de 2 x 75 mg/jour à un cachet de 50 mg tous les 3 jours !!!!!

Je sais (comme vous) comment cette maladie pourrit notre vie et j'ai demandé à mon magnitiseur si je pouvais partager ses coordonnées avec d'autres personnes atteintes par la spondylarthrite. Elle est dans la région niçoise, pour ceux qui sont dans la region ou pas loin, n'hésite pas, vraiment.


Voila ses coordonnées: Mme Michaud, 06 51 30 72 61

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHILOMENE




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : 06
Emploi/loisirs : enseignante
Date d'inscription : 25/02/2015

L'espoir Empty
MessageSujet: bénéfice sur le long terme ?   L'espoir EmptyMar 3 Mar - 21:46

Bonjour,

je suis sur ta région. Je souhaierai savoir si tu as gardé ce bénéfice sur le long terme. As tu du renouveller les scéances?

merci
Revenir en haut Aller en bas
PHILOMENE




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : 06
Emploi/loisirs : enseignante
Date d'inscription : 25/02/2015

L'espoir Empty
MessageSujet: bénéfice sur le long terme ?   L'espoir EmptyMar 3 Mar - 21:48

Bonjour,

je suis sur ta région. Je souhaierai savoir si  tu as gardé ce bénéfice sur le long terme. As tu du renouveller les scéances?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espoir Empty
MessageSujet: Re: L'espoir   L'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser